Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

Elvira - oeil du cyclope manquant

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion RisotOo
  • Date de début Date de début
Nan laisse tomber j'ai relancé une partie et elle fonctionne très bien cette ampoule.
Elle s'allume pile quand je prends la rampe pour faire le timer !
Je ne sais pas pourquoi je m'étais mis en tête qu'elle s'allumait tout le temps (peut être parce qu'il étais tard :lol: )
Ou bien c'est qu'hier je n'avais pas lancé de parties et quand le jeu est en mode "démo" elle ne fais que clignoter.

Oui les rivets maintenant quand je dois démonter ceux d'origine en métal, je ne remplace que par ceux en plastiques. Bien plus pratiques et pas de risque de casser ou d'abimer les décors si besoin de les retirer à nouveau.

En plus comme le plastique est plus souple que le métal, ils serrent moins fort les décors, juste suffisamment pour que ca tienne bon et du coup encaissent mieux les chocs de la bille car l'ensemble est moins raide. Donc moins de risque de casse surtout sur ces décors assez fragiles.

Ici :lol:

http://www.restorpinball.com/index.php?option=com_virtuemart&page=shop.product_details&flypage=flypage.tpl&category_id=25&product_id=2868&Itemid=54

Ah oui cela marche bien aussi les rivets MP10 sur les montages Williams !

Je n'avais jamais essayé !
C'est bien propre effectivement !

C'est un Bally mais oui effectivement ca marche aussi sur les Williams et Bally. Les trous sont tous de la même taille sur ces 3 marques.
Pour les autres marques je ne sais pas.

Normalement ce faut le rivet pour les Gottlieb

C'est bien que cela aille sur tous, cela enlève des épines aux pieds à tout le monde

Bien vu l'aveugle ;)

:lol:

Je n'ai pas encore essayé sur mon williams mais puisque tu dis que ca y va !
De toute façon je pense que sur tous ces jeux les trous pour les rivets sont les mêmes

Retour
Haut Bas