Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique
Oui tu peut sans souciChando a dit:Bon ça va, je peux encaisser ton chèque sans arrières-pensées alors ^^
Ok nikelPierrot_n a dit:Je t'envoie un mp pour les décors, car le Elvira a cet avantage de pouvoir acheter les repros des décors à l'unité sur un certain site, pour pas très cher tu as des trucs nickel, si tu n'es pas content de tes repros. J'ai acheté celui de l'entrée de la Monster Slide, le décor central au dessus des cibles (rare de le chopper d'origine non explosé) et celui par dessus lequel passe les billes en multi (pour aller vers les bumpers), souvent explosé aussi.
D'ailleurs pour le décor central au dessus des cibles je l'ai protégé en découpant un plexi de même épaisseur un poil plus grand sur la partie avant et côté, 1 à 2 mm suffisent, que j'ai mis en dessous. J'ai vu que certains sites proposent ça, c'est très propre, mais je les fais moi-même car j'ai du plexi de faible épaisseur à la maison (j'ai fait les slingshots de mon The Machine, ceux du Diner ainsi que le décor central au dessus des cibles et ce fameux décor central + celui accoté des bumpers sur mon Elvira).
Suivez la vidéo ci-dessous pour voir comment installer notre site en tant qu'application Web sur votre écran d'accueil.
Note: Cette fonctionnalité peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.
Nous utilisons des cookies essentiels pour faire fonctionner ce site, et des cookies facultatifs pour améliorer votre expérience.