A
Ancien Visiteur 1
Non Membre
Bonjour
apres avoir recuperer un elvira qui n'a pas tourné depuis 2 ans, j'ai effectué un bon nettoyage
Plateau caisse decors lampe
J'arrive a le demarrer en appuyant sur les 3 boutons de programmation
les points negatifs
les afficheurs ne fonctionnent pas du tout
j'ai le - 100 v à 103,6 V et le + 100 V à 6.7 V donc pas bien.
Les fusibles sont ok, la piece marron ronde a l'air un peu noirci, les diodes non.
Si quelqu'un a un avis , je suis preneur.
De plus, j'ai un autre souci, un fusible F4 sur la carte POWER SUPPLY qui pete au bout d'un moment. (elle doit gerer une bobine qui relance la bille au fond, de la table de jeu et les truc qui renvoi la bille a droite et a gauche juste au dessus des flippers. (changer ces 3 bobines ?)
merci
Si un connaisseur (et joueur !!!) passe sur Angers faites signe, la bière est au frais !!!
apres avoir recuperer un elvira qui n'a pas tourné depuis 2 ans, j'ai effectué un bon nettoyage
Plateau caisse decors lampe
J'arrive a le demarrer en appuyant sur les 3 boutons de programmation
les points negatifs
les afficheurs ne fonctionnent pas du tout
j'ai le - 100 v à 103,6 V et le + 100 V à 6.7 V donc pas bien.
Les fusibles sont ok, la piece marron ronde a l'air un peu noirci, les diodes non.
Si quelqu'un a un avis , je suis preneur.
De plus, j'ai un autre souci, un fusible F4 sur la carte POWER SUPPLY qui pete au bout d'un moment. (elle doit gerer une bobine qui relance la bille au fond, de la table de jeu et les truc qui renvoi la bille a droite et a gauche juste au dessus des flippers. (changer ces 3 bobines ?)
merci
Si un connaisseur (et joueur !!!) passe sur Angers faites signe, la bière est au frais !!!