Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Electroméca ou électronique

asticot87

Membres
Membre FF
Bonjour à toutes et tous.
Voilà, je suis un petit nouveau qui souhaiterais investir dans un flipper histoire de se rappeler le bon vieux temps. Il y a (très) longtemps, j'ai eu un Spirit of 76 à la maison (tout simplement génial à l'époque), mais j'ai du m'en séparer lorsque j'ai quitté le cocon familial. Aujourd'hui je souhaite reprendre un flipper pour mes 2 fils (et pour moi aussi) mais je ne sais pas ce qui est le plus simple et le moins couteux à l'entretien entre un électroméca et un électronique. Merci d'avance pour vos différents avis. N'hésitez surtout pas à me donner des noms de flippers que vous jugez comme bien pour commencer!!!
Merci de votre aide.
Cordialement.
 
Salut bienvenue ici,
Si tu as des petits gars à la maison, je te conseillerais plutôt un électromécanique, un alpha numérique pour etre plus précis.
Il y a des jeux très fun, relativement fiable et bon marché: comme toute la série des system 11 chez Williams.

Jètes un oeil ici: http://www.system11.org/home.html
 
Bvennue sur FF2.0

Pour ce qui est d'un flipper, on dira tous bien, au niveau électronique
Par contre le soucis tristement sont plus nombreux sur des jeux Williams et Bally que Gottlieb

Ceci est mon point de vue professionnel, aux vues de tous les dépannages que j'ai déjà pu effectuer, depuis mon activité pro et aussi collectionneur parlant

Sinon un flipper EM et EL cela se dépanne, l'EL peut être plus risqué dans le temps, mais reste à voir grace aux cartes de remplacements et études sur PC.

Après tout n'est qu'une question de gouts et de ce que l'on veux investir (monnaie parlant)

Tu trouveras certainement de bons jeux.
Essaye d'aller aux salons flippéristiques ou alors regarde les sites de petites annonces et ou forums sur les flipper

Bonne aventure flippéristique sur FF

PS> le Spirit of 76 est un très bon jeu effectivement comme tous les derniers flippers EM de Gottlieb de cette génération
Un très bon et le Fast Draw, et Jumping Jack
 
Retour
Haut Bas