Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

elastiques pour world cup soccer

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion nicogoy
  • Date de début Date de début
N

nicogoy

Non Membre
bonsoir je cherche a savoir la liste et l'emplacement des elastiques qu'il faut pour un world cup soccer(bally),non present sur la doc???
merci d'avance

Désolé
Là c'est misère pas de manuel
J'avais eu ce jeu et je n'avais pas eu la pertinence de le faire non plus

En tous cas la liste de ce qui est fournis est juste (part list)

Mais te dire comment les implanter, pfuuuuuu

Je n'ai jamais eu de manuel avec ce plan dedans, et j'ai déjà cherché !!!!

j'ai eu le problème et c'est effectivement un casse-tête, certains élastiques doivent être doublés, la doc est illisible et incomplète...l'enfer...Merci les amis exploitants pour du dépannage caoutchouteux en urgence...

D'une manière générale, les plans de caoutchouc sont souvent une vraie foire à neu-neu...

J'ai regarder dans la doc sur ipdb et effectivement il y a rien (faut le faire quand même un oublie pareil!!!), par contre dans la liste de toutes les pièces du flipper ils doivent y être (enfin j'imagine, j'ai pas vérifier).
Avec la liste et le flipper sous les yeux, ça devrais pas être trop dur de te faire un plan.

Bonjour Chando tu demande un secour aux exploitants mais il faut te dire et je t'en parle par expérience qu'un exploitant ne peut pas toujours te dire ce qu'il faut comme dimensions d'élastiques pour la bonne et simple raison que la façon de procéder est totalement différente ..Pour ma part en atelier il y avait les boites d'élastiques rangées par tailles et les dépanneurs se servaient en fonction des tailles demandées sur chaque machine... Je supose que chez les autres exploitants c'est la même chose..Je n'ai pas souvenir de m'être servi d'une fiche technique pour les élastiques..Conclusion je ne saurais te renseigner ...

Je voulais dire, cher Flipper95, que je débarque chez les amis exploitants avec les vieux et qu'ils me donnent des nouveaux. Jamais je n'en ai payé un...mais je paye le café ! ;)

C'était aussi une façon de les remercier indirectement, car ici, ils sont supers sympas :). Il faut dire aussi qu'ils me saignent assez régulièrement...;)

david04 a dit:
J'ai regarder dans la doc sur ipdb et effectivement il y a rien (faut le faire quand même un oublie pareil!!!), par contre dans la liste de toutes les pièces du flipper ils doivent y être (enfin j'imagine, j'ai pas vérifier).
Avec la liste et le flipper sous les yeux, ça devrais pas être trop dur de te faire un plan.
Oui, ils sont dans la liste.
C'est plutôt marrant, j'ai fait la même réponse que toi, il y a 2 jours sur un autre site ...mdr

Ernest01 a dit:
C'est plutôt marrant, j'ai fait la même réponse que toi, il y a 2 jours sur un autre site ...
Les grands esprits se rencontrent :lol: a propos de rencontre, tu vient a Sorgues? je t'ai pas vu cet année.

david04 a dit:
Ernest01 a dit:
C'est plutôt marrant, j'ai fait la même réponse que toi, il y a 2 jours sur un autre site ...
Les grands esprits se rencontrent :lol: a propos de rencontre, tu vient a Sorgues? je t'ai pas vu cet année.
Oui, oui, j'y serai. Je serai content de t'y rencontrer. Je viendrai probablement le samedi par le train comme d'habitude.
L'an dernier, j'ai eu un empêchement de toute derniere minute.

La liste, oui

J'ai dit PART LIST, ce qui veux dire, listes de pièces usitées dans le flipper ;)

En tous cas le plan serait d'un grand recours pour les autres

Je serais bien aise de l'avoir et de l'intégrer

Si tu as des manquants ou des anomalies, fait moi le savoir

Retour
Haut Bas