N
nicogoy
Non Membre
bonsoir je cherche a savoir la liste et l'emplacement des elastiques qu'il faut pour un world cup soccer(bally),non present sur la doc???
merci d'avance
merci d'avance
Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique
Oui, ils sont dans la liste.david04 a dit:J'ai regarder dans la doc sur ipdb et effectivement il y a rien (faut le faire quand même un oublie pareil!!!), par contre dans la liste de toutes les pièces du flipper ils doivent y être (enfin j'imagine, j'ai pas vérifier).
Avec la liste et le flipper sous les yeux, ça devrais pas être trop dur de te faire un plan.
Les grands esprits se rencontrentErnest01 a dit:C'est plutôt marrant, j'ai fait la même réponse que toi, il y a 2 jours sur un autre site ...
Oui, oui, j'y serai. Je serai content de t'y rencontrer. Je viendrai probablement le samedi par le train comme d'habitude.david04 a dit:Les grands esprits se rencontrentErnest01 a dit:C'est plutôt marrant, j'ai fait la même réponse que toi, il y a 2 jours sur un autre site ...a propos de rencontre, tu vient a Sorgues? je t'ai pas vu cet année.
Suivez la vidéo ci-dessous pour voir comment installer notre site en tant qu'application Web sur votre écran d'accueil.
Note: Cette fonctionnalité peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.
Nous utilisons des cookies essentiels pour faire fonctionner ce site, et des cookies facultatifs pour améliorer votre expérience.