Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Elastiques neuf mais s'use déjà!

  • Auteur de la discussion Cyber-greg
  • Date de début
C

Cyber-greg

Non Membre
salut à tous!

j'ais changé récement les élastiques de mon road show, genre y'a un mois, et je constate qu'ils comme déjà à se craqueler pas mal!!! limite presque sur le point de casser....même ceux des batteur!

c'est bisard! c'est déjà arrivé à quelqun?
 
Tu les déjà as nettoyé auparavant ? Si oui, avec quoi ?
 
C'est quoi pour des ellastique ?
Tu les as commandé chez david?
 
non jamais néttoyé encore, justement je commencais à la regarder pour voir le niveau de salisur

et ouai chez david, c'est quand même bisard
 
Personellement sur mon sinbad, derriere les banques de cibles mes caoutchoucs morflent. Il y a des petites fissures du au frotement des cible lorsqu'elles remontent.
Serait-ce le cas chez toi?
As tu mit des éllastiques trop petits?
 
ba j'ais pris un kit spécifique pour le jeu.

non c'est en bout de bateur droit, à l'angle bas des slinshot, et le post à gauche du buldozer
 
Les pures gum rubbers s'usent OUI

Mais pas aussi vite

En plus si tes tubes s'usent vite, là :

Ou tu joues bcp
Ou alors tu as un soucis qui les fait s'user anormalement

Un produit peut être à l'origine
 
Hooa a dit:
Personellement sur mon sinbad, derriere les banques de cibles mes caoutchoucs morflent. Il y a des petites fissures du au frotement des cible lorsqu'elles remontent.
Serait-ce le cas chez toi?
As tu mit des éllastiques trop petits?
Ton blmoc de cibles est mal monté, cela doit jamais frotter à la levée contre le caoutchouc
 
slingshot droit qui à pété! les boules....chui reparti pas racheter des élastiques et redémontage....
 
Pas cool, c'est des blanc?
Les noirs ont l'air plus solide.
 
En tous cas cela n'est pas logique

Montre nous cela en image et dis nous aussi quels produits as tu usité pour nettoyer le plateau
 
je ferais des photos demain,


les produit? ceux que j'utilise toujours sur mes machines, et jamais de soucis, en plus depuis que j'ais changé les élastiques le mois dernier j'ais rien mit sur le plateau! j'ais démonté les décors, sortie ted et red, néttoyé et polis mon plateau, puis remontage avec les nouveau élastiques.

mais tu sais moi j'attire les produit défectueux alors!lol
 
au fait, produit à vitre classique, 3 types de polish de marque inconue et une nénette!
 
Ou alors tu joues vraiment beaucoup trop ! :lol:

Non sérieusement, je ne comprends pas pourquoi ça te fait ça...
 
Il faut trouver car pour qu'un tube soit HS, hey bin,
ON va essayer de voir si c'est un produit ou alors un élément qui les abîme prématurément
 
A Sorgues sur un stand de pièces j'ai pris des caoutchoucs et 3 billes pour le dr who, le tout dans un sachet. J'ai mis les mains dans le sachet pour prendre au fur et à mesure les caoutchoucs avec l'avancement du nettoyage du plateau, j'ai donc un peu toucher les billes avec les mains. Sorgues c'était il y a 15 jours, là je regarde les billes, rouillées a mort, foutu, les vieilles d'origine de 1992 sont en bien meilleur état. J'aurais du les mettre dans de la graisse débil en espérant que les caoutchoucs ne tombent pas en poussière d'ici 1 mois...
 
Les billes, si on les manipule à même les mains, il faut les essayer au chiffon doux pour retirer la sueur.
Pareil quand on les dépose dans un flip, les déposer en les essayant avant avec le chiffon.
 
De toutes façons une bille s'oxyde
Comme tous métaux

On va revenir à la bille en Inox (mais qui démolis tout aussi sur son passage) ...

PS> par exemple un corps gras sur une bille posé sur un caoutchouc peut tuer le caoutchouc très rapidement car des fois les billes sont recouverte de pétrole ou alors un composé

Le caoutchoucs naturel déteste les composés à base de solvant, quel qu'il soit, et encore plus si organique
 
Retour
Haut Bas