Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique
Le jeux est toujours commandé par la carte mère d'origine, je rajoute un arduino pour commandé la captive qui lance l'animation du fronton, la musique, le decompteur et 3 cible pour le mix.Bonsoir, les fabricants "officiels" vont être jaloux... Je suis impressionné moi-même de ce que l'on peut "sortir" d'un Arduino, j'ai essayé la librairie U8Glib, permettant de piloter des afficheurs graphiques. (test sur un 240 x 128 de récup' piloté par un T6963, impeccable...)
On avait une "Phonia" à l'époque, quand les parents oncle tante et copains faisaient les bringues... et que déjà c'était moi qui m'y collait pour la zic
Alors là j'avais exactement la même
Tandy, le pire cela marchait bien
tout est listé et etiqueté sous le plateau dans la caisse et le fronton, mon frangin a fait ça aux petits oignons.N'empeche qu'il l'a bien fait
Je vois même une liste de fusible sur le plateau
Je ne me trompe pas, tu as fait cela en prim Christophe ?
Animation par la carte arduino ou c'est la cpu + driverPremière video de mon Flipper MaxMix de MAXflipper
On s'en fou, c'est vraiment beau et c'est tout c'qui compteAnimation par la carte arduino ou c'est la cpu + driver
Nous utilisons des cookies essentiels pour faire fonctionner ce site, et des cookies facultatifs pour améliorer votre expérience.