Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

eight ball deluxe vs taxi

oufdelouf

Maxime
Membre FF
bonjour,
a etat identique, un "eigth balle deluxe" peut il s'échanger contre un "Taxi" ou un "elvira and the monster"?

merci
maxime
 
Chacun ses gouts. Je n'aime pas trop le taxi mais je crois que j'aime encore moins le EBD. Par contre, le elvira me semble bien meilleur. D'autres tu diront que le EBD est le meilleur des trois, d'autres encore diront que c’est
le taxi.
Moralité : Les échanges, c'est toujours faisable, ce n'est qu'une histoire de gout.
J'ai bien échangé un victory contre un LAH.
 
Salut.

Couin a raison, perso, je n'échangerais même pas mon EBD contre un AC/DC, c'est te dire ;) Mais si je devais choisir entre un taxi et un elvira, je prendrais l'elvira.

Laurent.
 
Hello +1 pour l'elvira il est chouette
 
Couin a dit:
Chacun ses gouts. Je n'aime pas trop le taxi mais je crois que j'aime encore moins le EBD. Par contre, le elvira me semble bien meilleur. D'autres tu diront que le EBD est le meilleur des trois, d'autres encore diront que c’est
le taxi.
Moralité : Les échanges, c'est toujours faisable, ce n'est qu'une histoire de gout.
J'ai bien échangé un victory contre un LAH.
Comme quoi, ce n'est pas forcément les canards qu'on plume !!!!
 
Niveau côte je sais pas, mais niveau jeu pour moi un Taxi ou mieux un elvira and the monster, est bien supérieur au eigth ball deluxe.
 
J'ai plus qu'à trouver quelqu'un qui veille bien me faire l'échange alors!!!
Merci pour vos avis.
 
oufdelouf a dit:
J'ai plus qu'à trouver quelqu'un qui veille bien me faire l'échange alors!!!
Merci pour vos avis.
Il ne te reste plus qu'à passer une annonce :D
 
Échange difficile à mon avis
Car l'8BDL si en bon état est bien plus prisé qu'un taxi

Le Taxi très souvent usé au niveau des bumpers.
 
Tant mieux car c'est le 8 ball deluxe dont je souhaiterait
Me séparer !
 
Ah cela n'était que question d'en savoir le rapport financier.

Il fallait le poser ainsi, oui le 8BDL sera vendu plus cher qu'un Taxi ;)
 
Non je voudrait l'échanger et non pas le vendre.
Donc savoir si le troc était correct !
 
Contre un Elvira, ouip en bon état l'Elvira
 
Retour
Haut Bas