Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Question Eight Ball Deluxe - LED qui clignottes dans le fronton

Gilbi

Membres
Membre FF
Salut David
Je suis sûr que tu vas pouvoir m'orienter
Je viens de passer mon Eight Ball Deluxe en LED dans le Fronton (Blanc chaud). Cela fonctionne bien mis à part certaines LED controllée (genre, DELUXE, TILT ...) qui clignotent plutôt que de rester fixe.
Que puis-je faire pour éviter ce clignotement ? diode ?
Merci pour tes conseils
Didier
 
Suis ce sujet là



Tu comprendras

Si tu as les cartes d'origine va falloir passer par celles que j'ai crées, spécialement pour cela
 
Salut David
Je suis sur ma commande pour la carte et aimerai en profiter pour ajouter quelques autres petits trucs ...
Tu as les petit écrous plastiques blanc à tête ronde Bally, pour mettre sur les décors ? Si oui, si tu peux me donner la reference à chercher dans ton shop
Merci beaucoup
Didier
 
J'ai pas mis en ligne encore la grande carte lampes

Ce soir ou demain cela sera fait

Sinon les écrous borgnes là je n'ai pas
J'ai les Caps lock par contre

 
Salut David
Je vois bien la AS-2518-23 que tu as ajouté, mais la AS-2518-52 a disparue :(
Merci
 
Oh mERTTTTTTTTTTTTTTTTTT

J'ai écrasé le tout ... tssssss

Je vais remédier à cela plus tard :)
 
Réglé tantôt avant miam :) bien d'avoir des sauvegardes :)
 
Alors pas de bol billl

Tu devrais me faire des mails sur RP

Je vais les lister ce soir , enfin tout à l'heure
Il y a eu un vrai cirque sur les livraisons, tu as du voir la neige aussi de l'autre coté de la rive MDR

OUAI pour le reste tu me donneras ton avis :)

Et fait gaffe (dis juste que c'est bien, parfait, beau etc ... MDRMDR ) on peut être amené à se revoir lors d'une bouffe flippper MDRMDR

Par contre t'as pas pris les connecteurs et cosses pour relier l'arrivée du 6.3V des lampes, tu avais ?
 
Merci David
Les cartes sont bien installées et parfaitement fonctionnelles
Un grand merci pour les connecteurs pour le 6.3V que j'avais en effet complètement zappé !
Pour l'instant j'ai installé et rebranche comme l'origine; donc sans 6.3v ... j'ai le fronton en LED et le playfield toujours en Ampoule incandescente... possible de connecter le 6.3v sur les 2 cartes ou dois-je faire attention ?
 
J'ai prévu pour avoir le 6.3V là
Branche le avec ou sans LED
Il le faut sinon défaut à venir avec les DELS

Sans faute

Tu chopes cela sur le +6V (surtout pas sur le point de test, surtotu pas) sur la porte, un connecteur , un fil

1706185628933.png

Fil en broche 11 allant au fronton

OU dans le fronton, toutes les lampes commandées, TILT GAME over etc.. sont sur le 6.3V
 
1706185742797.png

Le fil couleur 20

1706185773577.png

Soit couleur BLEUE ! Pleine
 
Bon, je viens de regarder les schemas dans le manuel, J3-11 comme tu indiques dans ton premier message plus1
 
Voilà le câblage du 6.3V est fait, petite dédicace à ton choix de couleur pour les cartes ;) J'ai mis du fils violet !
Cela fonctionne parfaitement: Les LEDs ne scintilles plus et les ampoules incandescentes sont parfaitement gérées
Que dire, Bon boulot David et merci pour ton investissement pour maintenir nos belles anciennes machines en fonctionnement
1706267342455.png

1706267355634.png
 
Retour
Haut Bas