Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

eight ball champ (plus de lumiere sous le plateau )

Non car c'est commandé via deux phases
Soit il conduit toujours que pour une ampoule mais quelques millisecondes plus tard
En fait c'est une sorte de multiplexage avec deux phases alternative ....

Bonjour à tous , j'ai découvert ce forum ce matin en faisant une recherche pour mon eight ball champ qui est en panne , enfin pas vraiment en panne car tout fonctionne correctement mais il a perdu toutes ses mémoires , il ne parle plus , plus de musique non plus , plus de hight scores (toujours 5,555 555) et ne claque que si je fais le tour du compteur. Enfin voilà quelqu'un m'a dit que cela pouvait être la batterie en haut à droite si c'était le cas comment retrouver ce modèle et deuxième question pourquoi est elle absent sur la carte de notre ami caenerine ?
Merci pour votre aide

IMG-20140720-111211.jpg

bonjour johnny

oui c'est bien la pile qui est en cause

sur le mien elle a était remplacé et déportée de la carte

il te faudra refaire une programmation une foi la pile remplacée

tu trouvera sur le site de restorpinball de quoi remplacer la pile ,et david te conseillera sur ce qui est mieux, sur ce forum il y a un article je crois sur la modification a faire

On peut mettre pile ou accu ou condensateur

Justement comme Caenerine l'a rappelé --> voir les articles

POur ce qui est de la perte de tous les réglages, cela semble bien être le souci
C'est casse pied à régler le 6803 ...

Bonjour à tous et merci pour votre réponse rapide et précise toutefois comme je ne suis pas très doué ni calé en électronique je m'attend à vivre des heures difficiles....mais je vais essayer de me débrouiller.

Quant à la reprogrammation cela risque de prendre beaucoup de temps car je n'ai pas la liste des réglages mais bon au moins je possède la télécommande ce qui est déjà pas mal je crois.

Si vous aviez le lien direct de l'article sur le remplacement de la pile je gagnerai un temps précieux .

Merci encore et bonne journée à vous

JR

Page d'accueil du site --> les articles !

Retour
Haut Bas