Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

Effcer toutes données sur un disque dur

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion David
  • Date de début Date de début

David

Big Boos
Membre du personnel
Big Boos
Bien votre disque dur est tombé en panne
Naturellement toujours le contrôleur DSP (oui oui Digital Sound Processing ....si si cela sert à encoder des paquets à la sauce audio)

Soit que faire pour être sur que sur les disques on ne puisse rien lire .. ????

La suite dans le message suivant arfff

Moi je sais moi je sais, je pratique la même méthode mdr

Oh rien de plus simple

Déjà le disque on lui enlève son capot (souvent des vis cachées sous les étiquettes, empreinte Torx)

DDmou-1.jpg

Matériel nécessaire, marteau et pointeau abu1

DDmou-2.jpg

DDmou-3.jpg

On hésite pas, on frappe bien fort, on fait quasis des trous

Et voilà toutes les données sont effacées, soit vous avez un disque à défaut d'être dur, mou, maintenant
blblblbl mdr débil marrto

DDmou-4.jpg

Dadou, tu peux me donner le nom du produit que tu fumes ?

C'est grave là !!

Dom

Je suis sûr qu'on peut toujours retrouver les données, avec un matos fait pour ça. vivi

La vache, David, tu dois en avoir sur la conscience des trucs à cacher pour t'énerver comme ça avec ton marteau ! marrto mdr

La craquage complet :lol: joke

PTDR PTDR

Non disque cuit
Alors bon, disons que les données dessus ne regarde que moi (plan schéma circuit, Rp)
Soit à la masse

Couin avait une autre suggestion le jour là .. Je lui laisse l'énoncer :lol:

A mais moi j'en ai plein mdr
Disqueuse, coups de bouteille de gaz sur la tronche, coups de masse, chalumeau, on a le choix mdr

David a dit:
Oh rien de plus simple

Déjà le disque on lui enlève son capot (souvent des vis cachées sous les étiquettes, empreinte Torx)

http://www.flipperfrance.com/forum/userimages/DDmou-1.jpg

Matériel nécessaire, marteau et pointeau abu1

http://www.flipperfrance.com/forum/userimages/DDmou-2.jpg

http://www.flipperfrance.com/forum/userimages/DDmou-3.jpg

On hésite pas, on frappe bien fort, on fait quasis des trous

Et voilà toutes les données sont effacées, soit vous avez un disque à défaut d'être dur, mou, maintenant
blblblbl mdr débil marrto

http://www.flipperfrance.com/forum/userimages/DDmou-4.jpg
la...david tu dépasse les zinzins de l'epace !!! sa fé pas credible ! mdr

bonjour

David

Tout n est pas effacé
il y a un jeu de golf dessus et pour preuve il reste les trous!!!!!

il existe aussi le lancé de disque !!! à l'aube des JO tu as de quoi t'entrainer !!!!!

Déjà pratiqué, c'est assez efficace.
Fonctionne aussi avec d'autres objets tels que perceuse de mer** (la mienne vient de gouter un mur) ou autres qui font ch*** mdr

J'avais vu un article là dessus sur sciences et vie, je vais essayer de le retrouver.
Moi si j'avais a faire disparaitre les données (et le disque dur), je le mettrais dans un récipient en plastique et je verserais 1 litre d'acide sulfurique dessus et je laisserais agir plusieurs jour.

Sinon pour info la manière "propre" pour formater à fond un DD c'est un formatage de bas niveau en 7 passes… là même l'armée ne peut plus récupérer les données sauf que selon la capacité du disque ca peut être vraiment long (jusqu'à plusieurs semaines !!!!!)

Autant détruire et en racheter un neuf mdr

Par contre, j’avais pas vu la réponse de dosadi666, mdr à mon avis tu as un peu trop regardé Les experts mdr

Couin a dit:
Par contre, j’avais pas vu la réponse de dosadi666, mdr à mon avis tu as un peu trop regardé Les experts mdr
Lol non pas du tout pas fan de séries, mais amateur d'histoires criminelles, et avec du bon matos, ils peuvent tout retrouver !

Clair car les bits sont bien explosés là arfff et il faudrait déjà redresser le disque :lol:
Sachez que rien qu'une poussière dans un disque dur peut tout foutre en l'air, têtes et données...

Un disque dur plein de bits ......... T as pas honte David !!!!!

Retour
Haut Bas