Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

eeprom

marcus28

Membres
Membre FF
bonjour
voilà j'ai actuellement un diamond lady qui marche bien pas de soucis, le seul truc qui me géne
c'est que le pépére enfin là la mémére m'écrit à travers son display dans une langue je ne connais pas , même pas de l'allemand mais sans doute un autre pays nordique, bref j'aimerai y remédier, quelle eeprom doit être reprogrammée, la A 2764 ou la B 2716 sachant que j'ai deux eeproms en stock j'ai de quoi faire des tests.
et le plus important ou se procurer ces fichiers pour la 2764 et la 2716 en version anglaise
merci
 
A mon avis ca existe meme en francais, comme pour mon spring pouet :)
 
Je ne sais pa répondre à ta question, mais les 2716 ou 2764 sont des eprom et non des eeprom.
 
epb0 a dit:
Je ne sais pa répondre à ta question, mais les 2716 ou 2764 sont des eprom et non des eeprom.
j'ai vu ça mais j'ai pas voulu éditer le message, ceci dit la fonction reste la même ;) c'est de la mémoire
et pour faire avancer le smilblick c'est de l'eprom cotp .
 
Couin a dit:
A mon avis ca existe meme en francais, comme pour mon spring pouet :)
moi l'anglais m'irait bien, en plus les Eproms que j'ai en stock sont celle d'un spring pouet c'est sur celle là que j'aimerai expérimenter la programmation
 
Suffit de commander sur RP, Kit Eprom ;)
 
David a dit:
Suffit de commander sur RP, Kit Eprom ;)
effectivement j'ai vu vivi mais c'était histoire de faire une expérience surtout que j'ai tout
les eproms, le programmeur bref sauf les fichiers et surtout le quid de ce qu'il y a dans l'eprom A et B car cela
se trouve une seule reprogrammation d'eprom suffit
 
Retour
Haut Bas