Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Eclipse Gottlieb ,info ou intox

xanderc

Membres
Membre FF
Voici une annonce paru aujourd'hui sur leboncoin , j'ai appelé pour faire une proposition mais le vendeur m'a dit que les enchères étaient déjà à plus de 700 euros , info ou intox , ce Flipper même s'il est historiquement original dans sa conception vaut il ce prix là dans cet état ?


http://Revoir charte, liens de site d'annonces exclus/sports_hobbies/141801043.htm?ca=18_s
 
je suis certain de 2 choses :

1. Ce flip dans le nord était à vendre sous une autre annonce sur LBC (y'avait même une faute de frappe du genre flipper "ecliopse" et c'était exactement les même photos)
2. le prix était indiqué sur cette ancienne annonce (par contre je suis incapable de m'en rappeler)

Je pense que le mec a eu des propositions et a décidé de monter les prix...
 
En tout cas une chose est sur , c'est qu'il n'était pas spécialement aimable au téléphone !
Après quelques recherches sur le net , seuls les 193 modèles avec la caisse Eclipse faîtes pour l'occasion sont très recherchés et peuvent atteindre des prix élevés. Voici les photos de l'annonce , l'annonce sur LBC ne sera pas eternelle.
8129217357.jpg


8135136034.jpg


8177451537.jpg
 
T'as vu l'état ? Si t'es vraiment intéressé par des épaves, j'ai pire dans mon garage, Et je te f'rais ni enchères ni prix surévalué, et si t'es gentil, je te payerais même une mousse :)
Plus sérieusement... passe ton chemin avec cette individu imbu, cela ne fait qu'apporter de l'eau à son moulin.
(ps : le mien à ses pieds)

Laurent.
 
En plus c'est la caisse du James Bond là.... quant à l'état, effectivement. Bref faut les laisser délirer tout seuls.
 
Je tiens à vous rassurer , je suis en pleine possession de mes facultés et j'ai laissé tombé depuis le premier jour, mais je trouve délirant cette surenchère sur les flippers , phénomène de mode ? Pénurie de Flipper ? Le marché s'emballe et certains l'ont bien compris , je ne suis pas contre mettre le prix mais il faut que la machine en vaille vraiment le coup !
 
Retour
Haut Bas