Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Eclairage fronton

  • Auteur de la discussion fredo99
  • Date de début
F

fredo99

Non Membre
Bonjour , savez vous comment nettoyer la planche en bois derriere la backglass pour supprimer le noir autour des ampoules ? Quel produit ?
Ou faut il la repeindre directement.Dans ce cas le choix de la peinture est elle importante ?.
 
Hello,

Red Devil enlèvera la majorité, comme d'hab avec un ptic coup de gomma magique Mr Propre en plus si il faut.
Mais le mieux est de repeindre après nettoyage, un coup de bombe blanche ou pistolet à peinture... au pinceau ça va aussi mais moins propre.
 
Je confirme peinture, bien plus concluant qu'un simple nettoyage ;) (au petit rouleau c'est top aussi :))

Laurent.
 
Pourquoi repeindre ? Pourquoi ne pas se contenter d'un nettoyage ?
Cette zone est cachée, si on s'amuse a la repeindre, pour être logique et rester dans le même esprit, faut repeindre l'intérieur de la caisse en noire, nettoyer tous les faisceaux de fils, refaire les éventuels étiquettes des bobines, .... on en fini plus!
 
Refaire les éventuels étiquettes des bobines,....? En es tu sur ?.
 
A mon avis c'est pour permettre une meilleure reflection de la lumière.
 
Et par la meme occasion elle consomme beaucoup moins aprés.
 
repeindre l'intérieur de la caisse en noire, nettoyer tous les faisceaux de fils, refaire les éventuels étiquettes des bobines, .... on en fini plus!
Suis p't'être bien un alien, mais je le fais parfois...

Donc je réitère mes dires, repeindre est quand même bien moins amateurisme...

Laurent.
 
Merci pour vos avis.
Par contre pourriez -vous envoyer vos textes concernant les étiquettes présent sur les flippers auquel il est inscrit:
pour amusement seulement,
les tarifs du jeu,
nombre de billes par partie,
billes gratuites etc...
J'ai besoin de faire une étiquette comme celle ci pour mon flip.
Merci pour vos modeles.
 
En règles générale, tu les trouve sur ipbd, mais sinon sur le site de inkochnito
www.inkochnito.nl

Laurent.
 
Clair

Nettoyage et cela suffit

Sinon Laurent à pas tort du tout dans le principe

C'est vite déposé

Vite fait avec l'acrylique et cela est net et propre après et rendra mieux aussi, mais c'est pour la perfection à mon sens là

En tous cas je ne l'ai jamais fait cela
 
Retour
Haut Bas