Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

eclairage fronton cyclone

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion sacha
  • Date de début Date de début
S

sacha

Non Membre
Bonsoir
J'ai un problème éclaire sur le fronton : la partie plaque Williams et le chariot du grand 8, les ampoules ne s'allument pas, je les ai change.
Merci de votre aide

[Modo : La ponctuation et les apostrophes ne sont pas des options !!!]

Là je ne comprends pas tout ......
Merci de faire un message clair !

Image supprimée, merci d'uploader VOS PHOTOS et non celle d'IPDB
Il doit parler de la partie droite du fronton qui n'est pas allumée. C'est me semble-t-il un problème récurrent sur les sys 11b, généralement cela provient du connecteur. J'ai rencontré le même souci sur mon Taxi, en débranchant-nettoyant-rebranchant le connecteur, c'était reparti (mais cela ne s'allume plus depuis quelques jours, il faut que je refasse le connecteur pour régler définitivement le problème).

Par contre je ne me souviens plus de quel connecteur il s'agit, mais il n'est pas trop difficile à retrouver.

Commence par controler, en effet, tes connecteurs dans ton fronton. De fortes chances que tu en aies des cramés. Une photo de tes cartes nous aiderait à y voir plus clair.

Fait nous des photos de tes connecteurs dans le jeux que l'on puisse voir tout cela

j'essaie envoyer des photos
mais s'est la partie fronton droite coté wagon grand huit
merci

Comme on te l'a dit, commence par faire des photos de tes cartes, et en particulier les connecteurs !

salut a tous
regarde le premier connecteur en haut a gauche sur la carte des connecteurs qui se trouve en haut a gauche du fronton,j ai eu le meme probleme et le connecteur etait brulé.

Retour
Haut Bas