Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

Resolu echec mise a jour star wars episode 1

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion jul52
  • Date de début Date de début
j ai oublier de dire que sur mes parametres du flip je n ai pas de menu avec com1 et com2 a choisir..

Je ne suis plus sur, mais je crois que en COM1

youppiiiii , j ai reussi a faire la mise a jour , en faite j avais acheté un cable rs232 db9 -usb pour faire fonctionner avec la machine virtuel ,
et y a 10min j ai eu un tilt ! j avais commandé ce cable mais je n avais pas pris un null modem , en faite je croyais que le croisé se faisait apres mais apparement non , du coup j avais recuperer entre temps un vieux coucou avec xp dessus et sortie db9 , j ai branché le db9 null modem et roule ma poule , le swep1 et le rfm a jour ! au top ca soulage ...
un grand merci a ceux qui mon suivi et repondu a mes questions c est cool de votre part plus1 a bientot

Merci de ton retour aussi on va classer l'affaire 1.16341.Flip en résolu :p

Bsr,perso j'ai rien pigé dans tout cela,mais content pour toi que tu aies réussi yesss

MDRMDRMDRMDRMDRMDR

Moi non plus, mais le jour ou je prendrai unP2000, je viendrai te solliciter Lolo indi, on va pas mourir idiots, on va s'y mettre à comprendre ces Pinball 2000

Bonne soirée sup.

Retour
Haut Bas