Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
youppiiiii , j ai reussi a faire la mise a jour , en faite j avais acheté un cable rs232 db9 -usb pour faire fonctionner avec la machine virtuel ,
et y a 10min j ai eu un tilt ! j avais commandé ce cable mais je n avais pas pris un null modem , en faite je croyais que le croisé se faisait apres mais apparement non , du coup j avais recuperer entre temps un vieux coucou avec xp dessus et sortie db9 , j ai branché le db9 null modem et roule ma poule , le swep1 et le rfm a jour ! au top ca soulage ...
un grand merci a ceux qui mon suivi et repondu a mes questions c est cool de votre part a bientot
Moi non plus, mais le jour ou je prendrai unP2000, je viendrai te solliciter Lolo indi, on va pas mourir idiots, on va s'y mettre à comprendre ces Pinball 2000