Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

echange flipper

T

totof

Non Membre
bjr
j ai l occasion d echanger mon canada dry en panne contre un fast draw en tres bon etat
est ce une bonne transaction?
salutation
 
Les deux sont de très bon flippers electromécanique de Gottlieb

Franchement ils se valent

Les deux ont des cibles tombantes, et perso je penche plus sur le Fast Draw qui est un flipper super sympa

Moi je ferais la transaction sachant que le tien est en panne ;) mais ceci n'engage que mon avis la dessus
 
ikoo moi, j'ai eu les deux... Si c'est pour la collection et l'esthetique, garde le Canada Dry, mais si c'est pour jouer avec, prends le Fast Draw, il n'y a pas photo, il est bien plus interessant...
 
bjr
suite a vos precieux conseils je viens d echanger le canada dry contre un fast draw et franchement merci car je ne suis pas decu mais car il y a toujours un mais pour les flippers de cette generation je joue nickel
lais les bumpers marchent bien mais ne contabilisent jamais de points ilest aussi tjr en 5 balles que je le mette ou pas en trois balles sous la planche de jeu et pour finir le special ne s allume jamais
si vous pouvez m eclaircir j aurai enfin un flipper opperationel a cent pour cent
a bientot
 
Pour les Bumpers je ne sais plus si tu as un relais ou une commande directe sur ce dernier

Si relais ce dernier à des lames de contacts qui ne marchent pas, si commande en puissance, il manque alors un contact sur le corps de bumper

Le Spécial change de coté sur ce dernier et il est dans un des deux trous et cela bouge suivant les points marqués
 
bjr
ok je vais voir cela et en ce qui concerne 5 balles constamment et jamais 3 c bizarre et g egalement la loterie bloqué a 20 a chaque fin de partie
 
La loterie ne bouge pas non plus ?

Humm il pourrait y avoir alors un soucis sur le fait de claquer, le spécial etc ...

Soit est ce que ton Coin Unit marche bien ? Tu as le bons nombres de crédits en fonction du monnayeur choisis ?
Est ce que le Replay Unit marche bien et s'incrémente ?
 
en fait le monnayeur a eté modifier il faut appuyer sur le bouton qui renvoyer les pieces a l origine pour mettre 2 credits et apres lancer une partie
 
Cela me dit pas alors si les crédits sont bien pris en compte ?
 
Si la loterie se bloque , dis moi si les 10 points font bouger derrière, dans le fronton le relais F, qui est le relais de loterie, une sorte de relais avec deux disques ?
 
bjr
ca y est tout es nickel
en fait a titre info lorsque le vendeur ma installer le flipper la broche en bas a droite dans le fronton n etait pas branché ce qui me faisait des miseres
une connexion est hop c partie que du bohneur
merci pour les tuyaux quand meme
a bientot
 
Quelle est cette broche ou connecteur qui ne fut branché

Car cela nous intéresse de le savoir, dans l'idée cela peut aider autrui
 
Retour
Haut Bas