Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

earthshaker

tefou1050

Membres
Membre FF
bonjour je suis sur le projet de mon second flipper (cadeau de ma femme et ma famille pour mon anniv),

après de nombreuse recherche sur le net , n'ayant globalement pas les moyens pour un dot j'ai trouver un earthshaker , le jeu a l'air sympa (style de jeu que j'apprécie en tout cas)
avez vous des retour a me donner, des choses a observer sur son état , des défauts a surveiller ?
(bien évidement je ne referai pas les erreurs du laser war , cpu........débil)
merci
 
C'est un Pat Lawlor donc c'est un bon mais le whirlwind est plus sympa
 
oui tres sympa le earthshaker!!
bien verifier qu'il y ai le shaker.
 
Pas besoin de dots, eartshaker c'est sympa, tu vas t'amuser!
 
Clair

En plus l'animation tremblante des segments de l'afficheur, j'ai toujours aimé

Avec peu de choses avant ils s'en donnaient à coeur joyeux !!!

Très très bon jeu, simple, facile mais bon !
 
moi je ne m'en lasse pas j'adore et en plus la backglass trop belle, en alpha c'est du bon....
 
Perso je préfère le Earthshaker au Whirlwind sur lequel je n'ai jamais aimé jouer. Comme quoi les gouts. En tout cas si il n'est pas considéré comme l'un des "hits" alpha c'est un jeu qui t'apportera autant de plaisir et qui te fera éviter l'inflation que connaissent le Funhouse, le Elvira ou le Diner... (et je ne parle pas des DOTS).

Et pour moi, ces flips c'est vraiment les meilleurs. Des jeux rapides, exigeants, du scoring sans prise de tête et sans règles alambiquées, bref l'essence même du flipper, avec les éléments modernes des flips de dernière génération (rampes, multibille, accessoires divers comme le shaker sur le modèle que tu recherches). Que du bonheur...
 
Le whirlwind vient de quitter mon home sweet home, le Earthshaker pourtant arrivé avant n'ai pas près de bouger.
Il est pour moi supérieur niveau émotion à un diner ou Elvira. Un chouilla en deçà du Funhouse qui reste l'un des meilleurs flip qui soit.

Fonce.^^
 
Je suis d'accord avec toi concernant le Diner (moins pour le Elvira), flip complet, plein de bonnes idées, et esthétiquement magnifique (je trouve que de la position du joueur l'enfilade apron, plateau, speaker panel et translite est absolument fantastique, l'un des plus beaux flips qui ait existé) mais à qui il manque un "petit quelque chose", peut-être le multibilles moyennasse au niveau intérêt, alors que sur les flips de cette génération c'est quand même le point d'orgue.

C'est d'ailleurs pour cela que de mes 5 alphas c'est le Diner que je viens de laisser partir pour rentrer mon T2.

Mais force est de constater qu'il est plus prisé et coté que le shaker.
 
merci de vos conseil , il est a la maison , vraiment un bon jeu ..
 
Retour
Haut Bas