Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

EARTHSHAKER : quelle est donc cette carte ?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion sopat
  • Date de début Date de début
S

sopat

Non Membre
Bjr,
dans mon eartshshaker j'ai cette carte sur le cote gauche dans le caisson :

CARTE.jpg

les boutons de menus, monnayeur (non fonctionnel), tilt porte, ... sont branchés dessus.
Mais je ne trouve aucun schéma dans la doc sur celle ci.
Si quelqu'un a des infos.
Merci.

sopat a dit:
Bjr,

http://www.flipperfrance.com/forum/userimages/CARTE.jpg

les boutons de menus, monnayeur (non fonctionnel), tilt porte, ... sont branchés dessus.
Merci.
Bonjour, Il s'agit de la carte coin-door interface, elle est mal (pas) decrite dans la doc.
Le chapitre de la doc qui s'en rapproche la plus est dans les premiers schema (cabinet wiring, tu y vois le cablage du monnayeur et des 3 boutons mais cela ne colle pas exactement a cette carte).

Apparemment il y aurait une documentation additionelle pour cette carte et le monnayeur (que je n'ai pas reussi a trouver)

J'ai moi-meme un probleme sur cette carte et je suis en train d'investiguer son fonctionnement (voir mon topic sur mon flipper Diner avec boutons de diagnostic non fonctionel)

sopat a dit:
Bjr,

http://www.flipperfrance.com/forum/userimages/CARTE.jpg

Merci.
Bonjour, Il s'agit de la carte coin-door interface, elle est mal (pas) decrite dans la doc.
Le chapitre de la doc qui s'en rapproche la plus est dans les premiers schema (cabinet wiring, tu y vois le cablage du monnayeur et des 3 boutons mais cela ne colle pas exactement a cette carte).

Apparemment il y aurait une documentation additionelle pour cette carte et le monnayeur (que je n'ai pas reussi a trouver)

J'ai moi-meme un probleme sur cette carte et je suis en train d'investiguer son fonctionnement (voir mon topic sur mon flipper Diner avec boutons de diagnostic non fonctionel)

Cette carte était prévue quant le flipper n'avait de monnayeurs mécanique

C'est prévu pour les monnayeurs électronique
Cela faisait l'interface avec les canaux de sorties des différents types de monnayeurs et adaptait pour aller à la cpu

Je m'en doutais un peu.
Du coup j'ai remis des monnayeurs mecaniques.
Si quelqu'un est interressé par cette carte je peut la vendre.
A+

Retour
Haut Bas