Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Dutch Pinball - Bride Of Pinbot 2010

D

dosadi666

Non Membre
Je ne l'ai pas vue ici, voici donc une petite vidéo d'un projet terrible :

http://www.dutchpinball.com/

Oui... c'est magnifique, et le gameplay est réellement amélioré avec le vidéo mode par exemple (qui a l'air plutôt cool au passage !) et sans doute d'autres choses...
 
arfff

Franchement je l'aime bien comme je l'ai connu

Il y avait un certain érotisme avec ce flipper

A la sauce Techno Boaffff

Enfin chacun ses gouts

Pour moi original et plaisir garantis avec " Je peux te voirrrrrrrrrrrrrrr"
 
J'aime pas particulièrement ce flip, mais chapeau pour ce projet !!!
ça doit être un boulot de dingue, les animations du dot ont l'air impressionnante (mention spéciale pour le vidéo mode). Par contre rien sur les musiques et les voix ... dans une prochaine vidéo peut être ...
Dommage d'avoir choisi cet alpha numérique, plutôt qu'un earthshaker, fun house, ou autre whirlwind.
 
Franchement moi j'aime ce qu'ils avaient fait avec l'alphanumérique, changement de lumière aussi, et le texte

En fait il a quasis fait un Jackbot on dira
 
david04 a dit:
Dommage d'avoir choisi cet alpha numérique, plutôt qu'un earthshaker, fun house, ou autre whirlwind.
certainement parsque ces un WPC , une serie de funhouse aussi dailleur , ces certainement plus simple pour y adapté un dot vu que ces la meme electronique que les dot qui le suive

par contre moi j'aime beaucoup ce flip , et je trouve que le pasage au dot lui va plutot bien , videomode , multi bille a 3 billes , ext.... ces cool

totene
 
totene a dit:
certainement parsque ces un WPC , une serie de funhouse aussi dailleur , ces certainement plus simple pour y adapté un dot vu que ces la meme electronique que les dot qui le suive
ha oui c'est vrais: http://www.pinballcontrollers.com/index.php?option=com_content&view=article&id=66&Itemid=55
 
Retour
Haut Bas