Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Dust 77 et son Addams Family

D

dust

Non Membre
Ca y est ! Me voilà membre de la communauté à part entière !

Mon premier achat, un Addams Family aura d'ailleurs fait 'couler beaucoup d'encre' sur le forum (c'est ici) mais le voilà bien installé - ou plutôt vite déposé à la première place que j'ai trouvée, dans mon hall d'entrée - et il a déjà bien chauffé.

C'est marrant, hier, mon frère est passé chercher son fils alors qu'on avait proposé de le ramener. Aujourd'hui, ma soeur propose de passer, ça fait longtemps qu'on s'est pas vu. Mon beau-père qui l'a entraperçu a lancé un 'ça s'arrose' et attends qu'on lui propose de passer prendre l'apéro en trépignant. Mon cousin du Nord passe la semaine prochaine (non, la j'exagère, il n'est pas encore au courant, son déplacement été prévu d'avance).

Mais a part ça, je suis qui ?
39 ans dans 10 jours, je me suis donc offert mon cadeau de 40 ans avec un an d'avance...
3 enfants de 9 à 1 an
joueur occasionnel de poker hold'em quand on m'en laisse le temps
grand amateur de jeu de société en tout genre
passionné de bd et romans de SF
et accessoirement, j'ai aussi un taf (enfin, maintenant 2 mdr ) : développeur de site internet

Reste à vous montrer quelques photos
 
Intéressant ton second travail ;)

Des photos des photos s01 s01 s01
 
Voici trois photos que j'avais pris vite fait pour le montrer à des amis.
Promis, il y en aura d'autres plus détaillées du plateau, mais pas avant au moins la fin de la semaine... A moins que Freddy envoie celles qu'il avait déjà prises avant de me le vendre ?

En tout cas, il a un énorme succès dans ma famille. J'ai vu que l'idée ti(l)tillait notamment mon beau-père, qui se souvient avec émotions de ses parties sur un Gootlieb Liberty Belle 1962... à suivre !

DSCF4188.JPG
DSCF4189.JPG

DSCF4190.JPG
 
Il est pas mal ce plateau ;) et avec des AddOn ;)

Bien joué, beau flipper de la part de Freddy ;)
 
Retour
Haut Bas