Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Restauration Dungeons And Dragons

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Maitre Des Lieux

Administratator
Membre du personnel
Big Boos
Teleport

Voilà sur cette page retrouvez une de mes restaurations de flippers.Elles vont de la plus parfaite des demandes à la plus simple des demandes.

Le caractère propreté, changement des pièces usées et aussi des caoutchoucs billes sont toujours en avant de tout. Les restaurations, disons plus profondes sont faites aussi, restauration de plateau de vitre, de caisse, enfin le grand panel afin de refaire un flipper au plus proche de son état originel.

Sur que l’on a plus un neuf, mais quoi que …………..

Faites vous plaisir et aussi voyez ce que je puis faire et ma société : RestorPinball SARL, dite….RP.

WdDD01.JPG
WdDD02.JPG
WdDD03.JPG
WdDD04.JPG


WdDD05.JPG
WdDD06.JPG
WdDD07.JPG
WdDD08.JPG


WdDD09.JPG
WdDD10.JPG
WdDD11.JPG
WdDD12.JPG


WdDD13.JPG
WdDD14.JPG
WdDD15.JPG
WdDD16.JPG


WdDD17.JPG
WdDD18.JPG
WdDD19.JPG
WdDD20.JPG


WdDD21.JPG
WdDD22.JPG

Humm un bon flipper de Bally, surement le meilleur des séries 6803. De la téléportation au rendez vous, de la musique assez symphatique, des décors imposants (couches succéssives).

Une rampe pour acceder à l'extra bille mais avant des cibles qui vous feront ruminer car il faut aller au bout... Un multibille à lancer avec difficultés en prennant la rampe de gauche

Des téléportations surprenantes....

Mais le plus drole ce sont les MAGIC SAVE, qui vous sauve la bille ou alors si vous n'avez plus assez de pouvoir dans l'épée.... hummm ce sera moins drole car elle vous dira au revoir la bille :D

Deux boutons sur le coté de la caisse. Un pour les Magic Save, plus bas que les classiques boutons de flippers qui eux sont en lieux est place comme tous les autres sys 6803 de Bally

Ce qui me plait le moins c'est le type d'affichage, certains caractères sont mal affichés comme de nombreux 6803 dit Alphanumérique :(

Allé on y va on lance le multibille et bon flipppp

© David
© Rp, FF
Produits exposés en vente sur --> RestorPinball
20 Décembre 05 -->10 Octobre 06
Révision 2, 5 Aout 08
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour
Haut Bas