Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Duclair Quizz question 9

L

largoton

Non Membre
Salut !
Question : Personnage

J'habite rive droite ,je deteste la série "l'instit" , ce week end un canard a bidouillé mes flippers , un ours a dormi dans mon jardin , j'etais l'heureux proprio d'un Medieval , je sens le brulé , je me nourri de crumble a la banane et chocolat , je dors dans un chateau plein de balles multicolores , mes voisins me detestent car je gonfle des matelas pneumatiques a 2 H du mat avec un compresseur trés bruyant , je reve de vivre dans les arbres avec les ecureuils , pour moi un fer a souder sert a se friser les cheveux je suis le modo le plus sympa de FF , j'ai des tas d'amis qui m'adorent ........

Je suis ...........................;;
 
je suis perdu ... mdr (pour ma part)
 
hihihi ! mdr
Duclair Quizz question 10 :
J'ai trouvé une plume et un pot de miel dans une tente de camping dans mon jardin... A qui appartiennent-ils ? :lol:
 
couin-franck.JPG

On a retrouvé les proprios ! abu1
 
On dirait du Flip chez Magnet Chr ???
I AM Thi Blacque Naill Te abu1
 
Mort de rire !!! Bravo Franck... Belle présentation de Mr Magnet... A bientôt. On se verra surement à Chailly

Christophe ? a plu le Médiéval ???
 
Heu... Le Medieval, il a fait pschitt dès le début du week-end au bout d'un quart d'heure... Quand je pense qu'on y a joué 12 heures non stop avec Pierre-Tho cet été... Les boules... RAHHHH Heureusement qu'il restait des Gottlieb's ! mdr
 
Rien a faire Gottlieb plus fort que toutes les autres marques

Un GTB qui marche est égal à 100 WMS qui marchent encore ce jour ;)

Riez pas c'est sérieux et je suis bien placé pour vous le dire

Mes stats depuis que je suis dans les jeux, 10 fois plus de Williams, Bally Stern à dépanner que des Gottlieb


Gottlieb la marque la plus fiable, vraiment ( je sais certains sont pas content d'entendre cela mais pourtant c'est un fait accomplit )
 
mdr Parfum d'ambiance... Comme dirait Couin : "Meuh non, c'est rien, ça sent comme dans les salons de flipper ! " Sauf que quand c'est chez moi et qu'on connait mes compétences, ça a beaucoup moins de charme... mdr La bobine du kick back du Hot Shots avait bien chauffé. Après un démontage, nettoyage fourreau et limage plongeur par le modo palmé, je dois dire que ça remarche niquel sans sentir le barbecue !:lol: En plus, il m'a réparé une cible qui déconnait... Impec ! Il est pas venu pour rien le volatile ! arfff
Mais c'est vrai ce que dit David... Tout ça, c'est des petites bricoles... Et des grosses galères sur les Gottlieb's, j'en ai pas eues... Ca me fait bien rêver vos alignements de dots WMS, mais ça me fout aussi un peu les jetons quant aux grosses pannes... ;)
 
Faute de Medieval, les enfants ont tout de même eu le droit à un chateau gonflable, qui lui fait pchiitt également, mais c'est normal :lol:
 
En tous cas ce fut un trés bon week end , et milles mercis a Christophe et sa compagne de nous avoir supportés durant ces deux jours . Et quand meme un peu décu pour toi Christophe , ton médieval cela faisait tellement longtemps que tu nous seriné avec ..... et paffffff il a eu peur de nous on dirait . Si on peut faire quelques chose , n'hesites pas . ( je t'avais dit de pas inviter de canard je l'ai vu jeté un regard sur le frotton et aussitot paffff !!! plus rien ! noeil débil arfff )


Bisous on se voit a Chailly
 
Mais non Franck il a pas tout dit

Il a acheté un aspitateur Curtis et il a voulu faire le nettoyage dedans, et il a aspiré les processeurs MDRMDR

Tu vois il dit pas tout arfff abu1
 
Bon je sais un château, c'est fait pour être détruit ! :lol: Mais quand même, là, j'ai un peu les boules (de flipper...)... RAHHHH Pas grave, on remet ça au printemps ou à l'été ! flippp D'ici là, il refonctionnera le Medieval ! vivi (ceci était un message subliminal à l'intention de David...mdr)
 
MDRMDR Patience Patience ;) Tu es un des derniers arrivé au dépannage arfff
 
Retour
Haut Bas