Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

du son sur le spy hunter???

B

beetlelover62

Non Membre
Bonjour à tous, j'ai une question idiote mais y a-t-il une musique et des bruitages spécifiques sur un spy hunter bally???
Je pose cette question car le mien fait des bruits faisant penser à un flipper des années 60 quand on joue une partie.
Merci.
 
Salut!

As tu regardé dans la configuartion de ton flipper que tous le sson sont activés? (genre basic option >> sound)
 
Question de régalges uniquement

Prend le manuel et regarde la section SOUND

Tu mets sur 03
 
Bonsoir, ben je n'ai pas encore testé car le flipper se trouve chez mes parents......J'y vais ce week-end et je vous tiens au jus.Bonne soirée.
 
Bonsoir à tous, j'ai essayé ce que vous m'avez conseillé et ca marche!!!!!!Merci baucoup!!
Pour info et si cela peut aider quelqu'un ultérieurement : aller dans le mode test , appuyer sur le petit bouton noir à l'intérieur(près du bouton de réglage du volume du son sur mon spy hunter)de la porte jusqu'à arriver au numero 18(sur le cadran de la loterie/partie en jeu).Ensuite appuyer sur le bouton de démarrage d'une partie jusqu'à afficher 03 sur les afficheurs.Et la bruitages et musique de fond au rendez-vous.
 
Retour
Haut Bas