Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Question Drole de reset sur Williams Indiana jones

P

pascal9510

Non Membre
Salut la communauté,
J'ai mon Indy qui me fait un curieux problème. Pendant le multibille et uniquement pendant la multibille, il reset... Sauf que c'est pas systématique, pour l'instant c'est plutôt aléatoire et quand il redémarre, il affiche problème interface carte son...?!
Perso, je vois pas le rapport avec la carte son et pour ne pas changer inutilement br2et c5, je me demandais si certains d'entre vous avaient déjà eu ce genre de problème ? Merci.
 
Heu
Quel rapport avec la carte sons ?

Le soucis que tu as ressemble à une chute de tension, donc oui sans doute la partie fitlrage et redressement
Vérifie bien ton +5V et ta connectique aussi, autant importante que le reste
Exemple : il y a pas un mois mon banc me faisait des Reset
Et là on me la fait pas ....
Sachant que la driver était parfaite je me suis orienté à voir la perte dans les fils
Et là bingo
Entre cpu et driver, 0.25 V ce qui est méchant, car la cpu passait à 4.75 V du coup Reset au pif
Réfection en Trifurcon, brossage des mâles
Terminé 4.99 V sur la cpu, autant dire parfait
 
Salut David, comme tu le dis, je ne vois pas non plus le rapport avec la carte son, j'ai été surpris de voir ce message affiché...
Je vais regarder du coté des connections, et voir ce qu'il en est. Merci.
 
Oui car si tu n'as pas changé de mémoires, le fait de l'erreur interface, viendrait de l'alim sinon ... je sais pas plus dire pour le moment
Oui connectique aussi possible, c'est souvent la cause première dans tous les jeux
 
Retour
Haut Bas