Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Dragon- C'est moi qui vait cracher le feu !

LB45

Membres
Membre FF
Ce petit message parce que franchement , je ne dis pas merci à celui qui remplace des connecteurs standards par du DB25.Que ce soit propre OK, mais pratique - je ne crois pas. noeil

Je l'ai bien cherché , et j'ai pris le flipper , parce que j'ai pas l'intention de laisser un Gottlieb avec ça , et j'en accepte le challenge.

Quand vous voulez changer les connecteurs, mettez au moins des connecteurs , qui permettront de mettre un carte à la place de celle en place et pas de la bidouille de daube.

Si quelqu'un a dans ses tiroirs un faisceau de Dragon , et qui aime du travail propre - Il peut me passer un mail avec un message d'encouragement.

Voila , ca fait du bien.

A+
12062010026.jpg
 
Attends t'as un collector là !
Le premier Pinball 2000 , il te manque juste le pc pour y brancher ce port parallèle abu1 mdr
 
De la MERDE , ca s'appelle faire de la MERDE .

Bon faut que je remettre le bon connecteur : ou y va trouver ça LB45 ? et les couleurs ??
Y a quelqu'un qu'a une photo ....?
 
Pfouuuu

Dis c'est un sys1, version Electronique ? Car il y a plusieurs Dragons
Je demande cela

Sinon as tu le manuel, car tu as toutes les couleurs de fils répertoriées

Quel connecteur chercherais tu ? Vers la driver ?
 
J'ai le manuel , et comme tu es en train de me livrer 200 cosses : l'auvergnat va écosser débil


12062010028.jpg
 
Vache sur la cpu le DB25

Quel travail de cochon ils faisaient
Merde ils avaient les moyens d'avoir ces cosses en plus, pffffffff, No comment

ON Écosse les haricots et les flippers maintenant ;)
 
Retour
Haut Bas