Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Dracula

Dr Gixer

Membres
Membre FF
Bonsoir à tous !
ne sachant pas où trouver mon bonheur je me permet de m'inscrire sur votre forum qui à l'air plus que complet.
Effectivement, je cherche à rejouer à un flipper qui m'a réellement marqué, le fabuleux Dracula !
Voila, si quelqu'un sais où on peut y jouer en région rhones alpes cela m'intrésse ;)
Éventuellement je peux payer mes parties s'il s'agit d'un particulier...
Merci et bonne soirée ;)
 
Bonjour et bienvenue!

Peu probable de trouver encore ce flipper en exploitation. SI tu joues chez un particulier ça serait gratuit bien sûr, j'espère même qu'il te paierait une bière! :)
Sinon tu peux essayer d'en trouver un d'occase, mais toujours pareil, quand on cherche un modèle précis dans sa région il faut savoir être patient....
 
Bienvenue à toi ! vivi

Le Dracula est un bon flip, et comme a dit Crrispy il faut savoir être patient !

Ca me plairait pas mal d'ailleurs un Dracula en petit 3ème... :lol:
 
OK, c'est pas gagné alors...dommage car super flipper, je me rappel du multi ball avec dracula qui hurle, faisait un boucan ce flip...
J'ai pu jouer à Batman hier (au buffalo grill), très bien ! ;)
 
OUi le Batman Dark Knight est un bon flip aussi, comme quoi il y a aussi des Stern récents qui sont bons :)
 
Bvennue sur FF2.0

Oh je te conseille déjà de trouver un flipper, plus que de payer ;)

Quel Dracula au fait ?
Le Stern ou alors le WPC de WIlliams ?

En tous cas bonne participation et plaisir sur FF2.0
 
salut et merci pour l'acceuil, c'etait, dans mes souvenirs, un flipper assez volumineux et bruyant, je me rappel de dracula qui gueulait "ten million...", il etait top ce flipp bon sang !
 
Salut,
Je ne suis pas dans la région Rhône Alpes (un peu au dessus...), mais si tu passes dans le coin, ma gameroom est toujours ouverte ainsi que le bar d'ailleurs mdr
 
rooohh c'est gentil Kinou ;)
tu es un peu loin dommage !
Je crois qu'en attendant, je vais retourner au buffalo grill sans tarder ;)
 
Qalut La8gord, je suis à coté de Villefanche/saone, 30Km nord de Lyon...et toi ?
Tu veux venir avec moi au buffalo grill jouer à Batman ?? ;)
 
David a dit:
Quel Dracula au fait ?
Le Stern ou alors le WPC de WIlliams ?
image-1.jpg


image-2.jpg


l un est un peu drag queen ........l autre ........tres saturday night
mdr

raousss
 
salut dr gixer .Non pour le buffalo sa fait pas mal loin pour un steck . Mais j'ai un dracula willams comme sur la photo de jmi .Et si tu passe vers grenoble arrete toi a sassenage faire quelques parties . Se serai avec plaisir.slt yan
 
c'est gentil, si jamais je passe pas loin et seul ( ce qui est peu probable) je m'arrête ;)
 
Dr Gixer a dit:
salut et merci pour l'acceuil, c'etait, dans mes souvenirs, un flipper assez volumineux et bruyant, je me rappel de dracula qui gueulait "ten million...", il etait top ce flipp bon sang !
"que" ten million !?
c'était mieux le "thirty million" avec une voix qui fout le jetons ;)

pourquoi "était" top ? il l'est toujours, ce flip fait partie du top, pour un tas de bonnes raisons, et surtout son MIST MULTIBALL et cette bille qui traverse l'écran

bonne recherche, tu devrais trouver ça rapidement
 
oui, il doit sans doute toujours l'être; SUPER !
pas que je veux en acheter un, mais juste pour info, combien ca vaut en moyenne un flipper "standard" en état ?
 
ça vaut le prix que t'es prêt à mettre... ;)

car les flips et leur prix c'est toute une histoire, difficile de déterminer précisément car y'a tellement de paramètres importants

ce qui semble certain par contre, c'est que ces derniers temps, la hausse est constante, ça flambe !!!
 
juste pour ton info (car je n'ai rien à voir dans cette vente), y'en a 1 à vendre sur un forum belge ami > "eric pinball" dans google)

...
 
il y en a plusieurs à vendre entre 900 et 1300 euros sur le coincoin en france, ca donne des idées...pourquoi pas plus tard ;)
 
Retour
Haut Bas