Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

dracula qui ne sallume pas

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion alex84
  • Date de début Date de début
A

alex84

Non Membre
bonjour,je suis pour acheter un dracula pour 500euros mais d après le vendeur il ne se met plus en fonction et ce du jour au lendemain,est ce un fusible ci oui ou ,est ce que cela vaut le cout ? MERCI

Bonjour ça peut effectivement être un fusible mais ça peut tout aussi bien être autre chose de plus grave.Dans tous les cas le vendeur te dira toujours que l'appareil fonctionnait parfaitement jusqu'a cette panne mais que ça ne doit pas être grand chose et que ça se répare facilement..Si tu veux être sur de ton coup il faut te déplacer et ne pas hésiter a ouvrir la machine pour te rendre compte par toi même..

Bonjour,merci du conseil,mais le vendeur a décidé de ne plus vendre le flipper .

Salut,
effectivement c'était peut être(suivant l'état) une bonne affaire, mais bon c'est rappé ont dirais.
Je vient de voir que tu est d'Apt, tu vient a Sorgues? c'est pas loin de chez toi, tu pourra essayer des tas de flippers et peut être en acheter un.
Je suis prêt d'Oraison donc pas trop loin de chez toi, si un jour tu veux venir faire un tour pour voir des flips...

ça me fera toujours rire les vendeurs qui soit disant ne vendent plus leur flips, ils l'ont déjà vendu plus cher à un autre clampin qui a joué la surenchère et pis c'est tout.

Pascal

Clair

Enfin on verra sans doute une discussion s'ouvrir ....

Dracula en panne, aidez moi arfff

Retour
Haut Bas