bonjour a tous ! je rencontre un souci avec mon dr who je m explique :
je pensais ne rien comprendre au jeu et l impression de ne pas avancer dans le jeu mais en realite je viens de m apercevoir que 2 switchs fonctionnent mais ne sont pas associés logiquement au jeu
les 2 switchs sont les suivants :
le 35 (rampe gauche )
le 37 ( rampe droite)
ce qui explique que je ne peut demarrer le w de WHO
ni comptabiliser les boucles du batteur haut .
ce qui est bizarre c est que le jeu ne les rapporte pas dans les messages d erreur a l allumage .
manuellement dans les test switchs quand je les solicites le 37 est recconu en 77 (opto ejecteur lock droit)
et le 35 en 75 ( opto cible 5 mini plateau)
le 77 et le 75 sont quand a eu bien signalés avec leurs optos .
en gros il y a un doublon avec les 2 switchs des rampes .
de plus l opto 2 du mini plateau ( sur la serie des 5 apparaissant a la levé 1 er etage du mini plateau ne fonctionne pas )
ce n est pas un probleme d emeteur recepteur car changé avec des neufs toujours pas d alim sur la carte.
je precise que les pistes des cartes opto sont ok
j ai remarqué que les fils alimentant la carte de 5 emmeteur et 5 recepteur vont sur une carte sous plateau , le faisceau cable est bon car testé.
je pense a un problème sur cette carte sous plateau qui semble gerer les switchs optos et classics .
peut etre que mon probleme de 2 switchs rampes vient aussi de la ?
comment en etre sur , comment tester cette carte ?
restor pinball pourrais la tester/ depanner ?
merci a tous
nico
je pensais ne rien comprendre au jeu et l impression de ne pas avancer dans le jeu mais en realite je viens de m apercevoir que 2 switchs fonctionnent mais ne sont pas associés logiquement au jeu
les 2 switchs sont les suivants :
le 35 (rampe gauche )
le 37 ( rampe droite)
ce qui explique que je ne peut demarrer le w de WHO
ni comptabiliser les boucles du batteur haut .
ce qui est bizarre c est que le jeu ne les rapporte pas dans les messages d erreur a l allumage .
manuellement dans les test switchs quand je les solicites le 37 est recconu en 77 (opto ejecteur lock droit)
et le 35 en 75 ( opto cible 5 mini plateau)
le 77 et le 75 sont quand a eu bien signalés avec leurs optos .
en gros il y a un doublon avec les 2 switchs des rampes .
de plus l opto 2 du mini plateau ( sur la serie des 5 apparaissant a la levé 1 er etage du mini plateau ne fonctionne pas )
ce n est pas un probleme d emeteur recepteur car changé avec des neufs toujours pas d alim sur la carte.
je precise que les pistes des cartes opto sont ok
j ai remarqué que les fils alimentant la carte de 5 emmeteur et 5 recepteur vont sur une carte sous plateau , le faisceau cable est bon car testé.
je pense a un problème sur cette carte sous plateau qui semble gerer les switchs optos et classics .
peut etre que mon probleme de 2 switchs rampes vient aussi de la ?
comment en etre sur , comment tester cette carte ?
restor pinball pourrais la tester/ depanner ?
merci a tous
nico
Dernière édition par un modérateur: