Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Dr Who : optos des batteurs HS...quid ?

André

Membres
Membre FF
Bonjour,
Le flip droit de mon Dr Who, au départ bien pêchu, est devenu bien mou au fil du temps, pour finir par ne plus fonctionner. J'ai donc interverti les deux petites cartes près des boutons : les batteurs gauches ne donnent rien et le droit a repris toutes ses qualités. Nettoyage des optos : inutile, la panne reste de mise. Conclusion logique : les optos sont HS.
Questions :
1) Je suppose qu'on peut intervertir les deux cartes gauche-droite...oui ou non ?
2) David, sur RP, commander les optos qui servent dans l'horloge du TZ résoudra ce problème ?
Merci de votre aide.
 
Merci, David, Je commande. C'est bien cela.
 
David, j'essaie de commander plusieurs choses...Quand je demande "voir le panier", aucune commande faite et tout est à zéro...j'ai recommencé trois fois...pfff
Dis-moi, merci
 
David, j'essaie de commander plusieurs choses...Quand je demande "voir le panier", aucune commande faite et tout est à zéro...j'ai recommencé trois fois...pfff
Dis-moi, merci
Rectification : c'est ok - on ne peut pas faire : "voir le panier" mais il faut utiliser le sigle "panier" en haut à droite et c'est bon.
 
Heu ....Je ne te suis pas en tous cas commande préparée :p
 
Quand je clique sur "voir le panier", il n'y a jamais rien dedans, malgré la commande. Quand je clique sur le dessin "panier" en haut à droite de n'importe quel produit, c'est ok, là, elle est enregistrée dans le panier...petit bug de programmation...
 
Au fait tu es bien venu avec les www. devant ?
 
ben oui, bien sûr...
 
Je verrai cela ;) si c'est un boggue beugue bog beug :p
 
Retour
Haut Bas