Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

DR WHO a redémarrer

ninninchap

Membres
Membre FF
salut a tous.
Un ami m’amène un DR WHO ce soir pour voir si je peut lui redonner une fraîcheur. Il n'a pas tourner depuis longtemps .
Autant je connait les points faible des gottlieb 80b ,autant pour les BALLY je suis novice !!
y a t il des points noir a vérifier impérativement ??

Le point noir est la connectique sur la carte driver
Après le second souci récurrent est le mini plateau, ses optos, et sa came et moteur

Le reste est commun à toutes marques

salut,
alors pour le rafraîchissement on oublie !!!
le plateau est bien abîmer et a déjà été refait,
la moitie des ampoules sont HS, je ne parle meme pas des élastiques.
il avait déjà été mise en route avant sont arrivé chez moi, donc j'ai pas hésiter a le brancher, il démarre, me dit qu'il met les réglages a l'origine
puis après avoir mis une partie il affiche qu'il a perdu une bille !!
je contrôle le nombre de billes et j'ouvre le fronton , et la ..........
plus de piles ( heureusement ) car elles on coulés et quand je dit coulé c'est coulé ,il y en a partout sur le bas de la CPU et ca a giclé sur le haut parleur
et l'arrière de la dalle de dot ,bref gros frais en vue!
de plus après avoir fait des tests, des contacts ne fonctionne pas, et il y aurais des masses sur deux lignes.
connaissant le proprio il ne fera jamais les frais nécessaire , le flipp vas finir dans un garage ou sera vendu dans l’état
bref c'est pas une affaire

salut,
alors pour le rafraîchissement on oublie !!!
le plateau est bien abîmer et a déjà été refait,
la moitie des ampoules sont HS, je ne parle meme pas des élastiques.
il avait déjà été mise en route avant sont arrivé chez moi, donc j'ai pas hésiter a le brancher, il démarre, me dit qu'il met les réglages a l'origine
puis après avoir mis une partie il affiche qu'il a perdu une bille !!
je contrôle le nombre de billes et j'ouvre le fronton , et la ..........
plus de piles ( heureusement ) car elles on coulés et quand je dit coulé c'est coulé ,il y en a partout sur le bas de la CPU et ca a giclé sur le haut parleur
et l'arrière de la dalle de dot ,bref gros frais en vue!
de plus après avoir fait des tests, des contacts ne fonctionne pas, et il y aurais des masses sur deux lignes.
connaissant le proprio il ne fera jamais les frais nécessaire , le flipp vas finir dans un garage ou sera vendu dans l’état
bref c'est pas une affaire
Les problèmes que tu annonces sont liés avec la CPU oxydée. À faire refaire chez David avant d'aller plus loin

Faudrait voir l'état de cette cpu
Aurais tu des photos à nous faire voir
Cela se dépanne (enfin bon sauf comme je dis toujours si un 39 tonnes est passé dessus là ... Non MDR )

bon, j'ai eu le proprio et il ne veut pas faire de frais, je vais le stoker ( le flipp ,pas le proprio rool) du mieux que je peut et attendre qu'il vienne le chercher (si il vient.....).
je vais essayer de vous faire des photos, on pourra les classer dans le top 10 des piles coulés
et je me doute bien que tout est reparable ce n'est qu'une question d'argent. ha l'argent toujours l'argent ....!!!!!!!!!!!!!

Clair regarde
Macron répare la France
Il lui en faut des milliards :p

bonjour,
comme promis , voila les photos , désolé pour la qualité de certaines .
après les photos j'ai nettoyé la carte pour stopper l'acide et une résistance a du lâché pendant le brossage et après repose de la carte et mise en route ,
c'est pire qu'avant donc on arete tout et on stock.rdw'.JPG P1030361.JPG P1030360.JPG P1030359.JPG P1030356.JPG P1030355.JPG P1030354.JPG P1030353.JPG P1030352.JPG drw.JPG drwé.JPG drw&.JPG
voila ,fin de l'episode

Ah oui la cpu à bien morflé la
Faudra voir si je peux faire dessus

Le plateau une chance c'est le mylar à remplacer, mais surtout à refaire avant de jouer !

Retour
Haut Bas