Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

doute sur micro switch lequel est le bon ?

R0ADSH0W

Membres
Membre FF
bonjour
a l achat de mon road show la zone Lock fonctionnait puis s était mise a ne plus detecter la bille,
en bougeant legerement le switch le probleme se reglé, plus maintenant, le test contact est bon pourtant,
donc un doute sur le modele
voici une photo des 3 essayes

IMG_20151201_153847.jpg

le 1 semble etre le bon, celui qui etait en place, mais ne detecte pas du tout la bille
le 2 a fonctionné une fois sur deux puis a fini par bloque la bille, la bobine devait toucher
le 3 semble pas bon, pas d essais car trop grand

sur le manuel cela semble etre le 1 non ?

IMG_20151202_124139.jpg

merci pour votre aide
flippp
 
ouip
 
Essaye de tordre légérement la tige métallique pour que son sommet dépasse un peu plus où la bille vient le toucher pour faire le contact ( tu dois entendre le click du switch quand la bille passe dessus ), mais pas trop car dans cet éjecteur la bille doit rouler sur le switch dans les 2 sens !!!

@+
 
Bon ... je me suis relu .. et ce que je dis n'est pas tout à fait exact toOrouge

je pense que la bille doit faire contact avec le switch en buté du plongeur qui permet de relancer la bille sur le plateau, c'est à dire la bille une fois stocké, doit appuyé le switch et être en buté du plongeur de la bobine pour être renvoyé sur le plateau.

Désolé ..
 
Ah oui
Je vois ce que tu veux dire
J'ai eu le cas une fois aussi
La lame de µSwitch qui était activée par le plongeur !
Mais là c'est faute à la longueur du plongeur aussi, ou le ressort
 
merci, en effet en le tordant un peu plus, il detecte le bille, la position du microswitch joue également
de plus je l ai changé car les petites pates qui tiennent la tige * , 2 positions possible étaient hs, probablement du a mes diverses essais
par contre je le trouve un peu long a la renvoyer, la bille passe par le lock ? puis la bobine de lock la replace sous la bob d éjection ? c est ca ?
j espere que l on me comprend :confused:
 
Retour
Haut Bas