Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

Doute et petit soucis sur le tales from the crypt

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion peacemakeuse
  • Date de début Date de début
LorenZ a dit:
Bon Greg, c'est une mission pour toi qui connait le tales par coeur.

Il va falloir que tu fasses une intervention à domicile, un coup de moto ça devrait être réglé.

Vous n'êtes pas loin l'un de l'autre !?!
effectivement! nous ne somme pas très très loi! et si besoin y'a pas de souci! avec plaisir!

d'autant qu'il à été acheté pas loin de chez moi non plus!

c'est pas celui d'un nommé MBO au sur de lyon a tout hasard?

le monde (du flipper) est petit !

j'ais manqué de craqué et de racheter un crypt hier!! il me manque!! lol

Salut à tous le flipper marche toujours très bien, simplement j'ai regarder deux trois vidéo de gameplay et j'ai remarquer que je n'avais pas la même musique que tout le monde rien que le bruit des guillotines au lancement de la bille n'est pas le même j'aurais donc aimer savoir d'où cela peut venir. mise à jour ?

Je ne pense pas une mise à jour car il n'y en a pas eues

Soit il ne te manque que cela en sons ?
Débranche voir un peu la nappe sons, de la cpu allant à la carte sons et remets là

Sans doute une sélection qui passe pas, je ne pense pas à plus

nan c'est pas qu'il manque des sons c'est la musique qui n'est pas la même etc je ferais une vidéo se soir se sera plus explicite.

Alors voici une video avec mon flipper :
http://www.youtube.com/watch?v=ncQl3xDLZ0A

et un TFTC lambda (celui de cybergreg ^^) :
http://www.youtube.com/watch?v=S3CCfOTBM5Q

Aucune idée de mon coté
Il faudrait que j'essaye des cartes sons

Au fait quelle carte sons as tu dans ton jeu ? (référence) 520-XXXX-XX

alors soit les eprom son sont inversé, soit la nappe de la carte son est à l'envers ce qui est fort possible !

Cyber-greg a dit:
j'ais manqué de craqué et de racheter un crypt hier!! il me manque!! lol
Vas y , craque!! C'est pas ton ancien à 1800 euros en annonce sur lbc?

Sinon, c'est space le crypt de peacemakeuse avec les sons dans le désordre!

si je trouve pas de solution je le met en vente hors série exclusif 3000 euros :lol:

Alors déjà david mon numéro de carte est 520-5050-02

Pour toi cybergreg la nappe est bien mise et j'ai fait des photos des roms mais à première vue elles sont bien placer (cf photo) :

Voilà donc je pense mettre en vente un modèle unique au monde :lol:

bof la musique est plus nulle j'ai carrément moins d'effet on fait pas des trucs plus récents pour régresser.
Mais on va trouver on va trouver

C'est vrai que c'est le bordel dans tes musiques,marrto.Moi, je vois une différence avec le mien,c'est la rom du jeu (première photo)qui est placé dans le support du haut,alors que sur le mien,elle est en bas.Je ne sais pas si ca viens de ca,attends les conseils des pros avant de changer la rom de place,le remede pourrait etre pire que la maladie.:lol:

Retour
Haut Bas