Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

Question Dot noir en panne fronton bombé de sega

Pense que tout le monde n'est pas devant son écran
Par exemple je vis de 8H30 à des fois 20H30 comme là pour les flippers
Après on a droit de manger, se reposer, vivre aussi ;)

Ce n'est qu'un flipper pas comme si tu avais un bras coupé et que là l'urgence est telle ;) hi hi hi :D

Quand le boss dit "blanc" c'est blanc, point barre, c'est une encyclopédie du flipper et en plus il le partage avec nous. plus1plus1

JE verrai cela quand possible
Mais commence par réparer l'alimentation
Je te rappelle que tu n'as pas les bonnes tensions !

Oui .. après analyse je remarque que le plan demande en CN1 du 38v , actuellement j'ai du 16v donc je pense que ça vient de la driver et non de la suppl board

Ne cherche pas ailleurs que sur la carte alimentation haute tension STP
Il manque plus de 10 V
Et si ta dalle est un peu faiblarde il se peut et cela peut suffire à ne plus afficher quoi que ce soit

Je parle de la carte où il manque le régulateur
;)

Dommage que tu n'aies pas commandé cela sur mon site pro, Restorpinball :(

Ha mince désolé je savais pas ..Tu vends tout les différents composant ( resistance , diode ect ) ? Sinon prochaine fois d'office je commande sur ton site .

Pourtant si tu regardes la page d'accueil du site .... et mon profil tu verrais RP un peu partout
Soit

Les nappes là oublie tu n'en trouveras jamais
Et je cherche depuis bien longtemps
C'est adhésif, et cela se pose avec un systeme spécial et CHAUD, cela se pose à chaud, colle thermique dessus en plus des piste faites à l'argent

Retour
Haut Bas