Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Dot Matrix Judge Dredd en panne

juicelink

Membres
Membre FF
Hello !

je ne sais pas si je suis dans la bonne catégorie, si ce n'est pas le cas, désolé par avance.
voici mon problème, depuis quelques temps l'affichage de mon flipper a commencé à merdouiller en affichant que quelques points éparses, mais parfois en le redémarrant tout revenait à la normal.
Sauf que depuis quelques jours l'affichage ne veut plus rien savoir et m'affiche des points ici et là. Aucun problème avec la luminosité, j'ai débranché, nettoyé les connecteurs et rebranché la carte, toujours le bug à première vu, pas de soudures sèches.
Voici une photo, est ce que ça parle à quelqu'un ?
Merci !
DSC_0918.JPG
 
je regarderait les nappes en premier
 
Oui je dirais de même
Les nappes grises plates (pour te situer) qui vont de l carte gestion afficheur (en haut à droite dans ton fronton) jusqu'à la carte Cpu en bas à gauche
Pas improbable qu'une soit défectueuse, surtout si le sons et tout le reste des bon
Il te reste aussi à vérifier que la nappe allant de la carte gestion afficheur, vers l'afficheur soit aussi bien connecté
Vérifie cela
 
donc j'ai suivi vos conseil et après avoir retiré les nappes, les nettoyer, et le remettre, l'affichage réapparaît bien, ouf !!!!! On va voir pour combien de temps, ou les fiches sont encrassées ou un faux contact dans les nappes.
Merci beaucoup !
Jul
 
si elle ce retire facilement change les , tu verra une grosse différence
 
Allé j'avais déjà sortis la toile cirée ... MDR
 
Retour
Haut Bas