Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

Question DOT interchangeable ??

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion mgm
  • Date de début Date de début

mgm

Membres
Membre FF
Bonjour,
J'ai un flipper gateway Williams et un Rescue 911 Gottlieb. Le dot de mon gateway fonctionne parfaitement , mais celui du Rescue présente des manque dans des colonnes. Pour tester j'ai donc installé le Dot du rescue sur le getaway et j'ai le meme souci, il manque des colonnes, on peut donc en déduire que le Dot du rescue à un souci ?
Mais ce qui me surprend , c'est que si je met le Dot du Getaway (qui fonctionne ) sur le Rescue , dans ce cas j'ai un affichage qui ressemble à rien , beaucoup de manque et des formes bizarres . ESt ce normal , peut etre que la gestion des dot entre Williams et Gottlieb est différente.????
Bonne journée

Dans ton cas a savoir

Les dots Williams ont une tension plus forte d'alimentation, ce qui implique que cela use plus vite le tube
Le fait de l'avoir mis dans un Gottlieb qui a une tension plus faible te montre de suite la fatigue de ton afficheur
Il n'est pas fichu mais inexploitable maintenant dans le Gottlieb

Ton Afficheur Gottlieb, fait voir des photos des "manques" et aussi le type de jonction tube (verre) via la carte
QUe je te dise si réparable ou non

Bonjour,
Merci pour ta réponse , voilà des photos où l'on voit bien les manques , ce qui est bizarre c'est que selon ce qui est affiché sur le dot à un meme endroit ou il y a des vides et bien il peut y avoir des choses ???
Merci

IMG_20210329_145301.jpgIMG_20210329_145309.jpg

Dernière édition par un modérateur:
la jonction sur le bube en verre est comme celle que l'on voit l'article que tu avais fait il y a quelques temps, c'est une nappe trés fine "collée"

Hum Hum

Fait voir des photos en mode tests de l'afficheur avec les 4 niveaux de luminosité et aussi le test complet
Que je vois cela
Là je ne suis pas sûr encore du soucis avec ce que tu viens de me montrer

Bonjour,
J'ai récuperé un vieux DOT dans un autre flipper , le résultat est mieux mais il me manque encore des colonnes. Mais bon maintenant c'est jouable.
Bonne journée

Il te manque encore des colonnes ???
Fait voir
Pas que cela soit la carte vidéo qui délire

Tu sais faire une vidéo du test afficheur ?

Ah
Donc aucun rapport

Afficheur donc rien de plus

Retour
Haut Bas