Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique
Pascal, tu as raison pour l'USBPapo06 a dit:L'usb est là je pense plutôt pour mettre à jour les images colorisées/algo il ne sert pas dans le flip.
Pascal
Christophe,christophe a dit:Exact David.
Pour info il ne reste plus que 3 lcd pour AFM de disponible.
Tu viens quand tu veux à la maison pour voir ce que cela donne en vrai!
Pour ceux du Medieval Madness ils arriveront mi août. Réservation fortement recommandée.
Le prochain c'est au tour de l'Addams Familly, d'ici quelques mois.
Christophe.
htp://www.ministryofpinball.fr
oki Boss. Je n'avais pas compris ton sms en stop/bip/stop/bipDavid a dit:TOF
Comme je t'ai dis il faille que tu annonces hautement et clairement que tu n'es pas une succursale de MOP![]()
Afm en rupture de stock au USA.Jesus a dit:c'est terrible !!!!
Donc pour résumer, il existe pour AFM, bientôt pour MM et le prochain à sortir sera pour AF... il y a un planninge de sortis ? Histoire de voir les prochains flipp concernés ?
Suivez la vidéo ci-dessous pour voir comment installer notre site en tant qu'application Web sur votre écran d'accueil.
Note: Cette fonctionnalité peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.
Nous utilisons des cookies essentiels pour faire fonctionner ce site, et des cookies facultatifs pour améliorer votre expérience.