Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Donnez les impressions ..

David

Big Boos
Membre du personnel
Big Boos
:lol: Que les bonnes bien sur :)
 
Salut David , Bien content de revoir FF , faut se faire la souris sur le nouveau design !
Allé je vais visiter les lieux et essuyer les platres
 
Yop !

Excellent design !!

Y a plus qu'à remplir tout ca :p
 
Moi je tenais surtout a dire bravo pour le courage, et franchement je suis content a fond que le forum est pas mort ! Meme si je ne venais plus souvent ! Ca va changer ! Ca déchire !
 
très bien mais il faut s'y faire !!

A mon avis:

Manque un accueil avec accès directs aux principaux forums ( flippers, juke, annonces...)

Manque localisation des membres

Pipiou
 
Yop PiouPiou :lol:
La localisation des membres, elle apparait : si je prends par exemple SlamTilt, il ya en dessous "Lieu: Spa, Belgique".
Pour les accès directs, je pense que ca fera surchargé.
 
Il n'y aura plus de carte par contre, c'est inutile et par expérience et visites des membres sur la carte d'FF1 cela méritait pas. En plus trop vieux en temps que version et pas à jour. De toutes façons absolument pas compatible avec FF2

Soit le champ Localité à chaque membre de l'y mettre ou pas. Ce n'est pas une obligation mais c'est mieux pour tous

Pour la page l'accueil cela changera avec le temps si techniquement possible mais je me rapelle bien que 95 % des membres se loguaient JAMAIS à l'accueil, soit il faudra déjà le temps qu'ils le fassent et s'y habituent

En douceur, une fosi les habitudes prises on améliorera
 
Bonjour,

je trouve la rubrique petites annonces bien moins claire qu'avant..., il serrait bien d'avoir en un coup d'aoil, le type de jeux, le prix et surtout la localisation( bref comme avant)

2éme pb: j'ai du me réinscrire...bizarre... pas moyen de me connecter sous l'ancien pseudo (d'ailleurs il n'était pas dans la liste des membres alors que j'y était depuis 2002 :/


sinon je suis bien content de retrouver FF

Cordialement

Améris
 
ameris a dit:
Bonjour,


2éme pb: j'ai du me réinscrire...bizarre... pas moyen de me connecter sous l'ancien pseudo (d'ailleurs il n'était pas dans la liste des membres alors que j'y était depuis 2002 :/


sinon je suis bien content de retrouver FF

Cordialement

Améris
pareil pour moi!!
 
1) Avant c'était le bazard entre la ubrique Recherche, la rubrique Achats (alors qu'en fait c'est le meme chose), arcade ect ect ... Là, c'est plus simple : une pour achats, recherches, une pour ventes, une pour dons. Pour ce qui est du prix, sur FF1 il était indiqué dans le titre ou dans le post , selon le bon vouloir de l'annonceur, mais il ny' avait pas de colonne dédiée au prix ni à la ville, tu confonds peut-être de forum ;)
A chacun de faire des annonces claires, et un titre précis :D

2) Normal, FF2 est neuf.
 
Mon avis?

FF2 est plus clair, épuré.
On va aussitot à l'éssentiel dans ce qu'on cherche.

Le plus gro changement et c'est salutaire,
c'est le gros effort de David pour sa rubrique Trucs et astuces qui est incroyablement complete par rapport au précédent FF.

Chapeau bas.
 
;) En un mot, et comme dirait Gainsbourg en jouant au Aloha, ce nouveau site est tout simplement super BATH !!
devant-le-flipper-2.jpg
 
J'aime bien l'homme à tête de Choux :D en plus
 
Retour
Haut Bas