Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

dominique st gaudens

domiflip

Membres
Membre FF
je commence ce soir et je suis dans la mouise je ne sais pas comment poser ma question sur le forum jen debute aussin avec l'ordinateur merci de me secourir atous merci et aplus :lol:
 
Bonsoir et bienvenue ,

Ben tu pose ta question dans la catégorie spécifique a ta demande ( flipper electronique, mecanique ....) par le même processus que tu pu faire pour poster ta présentation .
 
buggy-x a dit:
Bonsoir et bienvenue ,

Ben tu pose ta question dans la catégorie spécifique a ta demande ( flipper electronique, mecanique ....) par le même processus que tu pu faire pour poster ta présentation .
merci de repondre je viens de voir ma question sur le forum donc je croix avoir reussi merci a plus dominique st gaudens
 
Bvennue sur FF2.0

Alors déjà qu'as tu comme flipper ?

Tu nous le montre en photos STP

On t'aidera t'inquiètes pas


Bonne aventure flippéristique avec ton jeu et aussi au forum

ikoo
 
Bonjour david

Mon flipper est un gottlieb devil's dare. Pour l'instant, je n'ai pas encore de photo. J'ai bien la documentation mais elle est en anglais, alors j'ai du mal. Mon problème est que les compteurs ne s'affichent pas de la meme facon à droite et à gauche. Il manque le zero de droite sur les compteurs de gauche. Je cherche aussi à régler les switchs au nombre de 32 qu'il faut mettre en on ou en off.
Merci pour toutes les infos
 
Retour
Haut Bas