Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

Dois je investir ou pas ?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Moadu29
  • Date de début Date de début

Moadu29

Membres
Membre FF
Bonjour,
que pensez vous d'un flipper Bally / Skateboard à 200euros ?
L'annonce dit:
"Il est vendu en l'état. Il s'allume et ne se passe rien, pas de musique, pas de bille mais juste de l'éclairage."
Je compte aller le voir ce soir, car à travers vos posts, j'ai vu qu'il "peut" (ca va surtout dependre de mes compétences...) etre réparable.
Ce serait mon premier flip électronique (j'ai deja remis en état un Williams / Bigdeal), mais je n'ai aucune idée du prix des pièces de rechange (carte, composants,...)
Bref, puis je le prendre sans me ruiner en pièces diverses derriere
Merci de vos retours

PS: Surtout un grand merci pour votre site, source d'inspiration pour mes neurones

le flip s'appelle Skateball... :lol:

le prix réparation des cartes, tu trouveras sous 'rp'

200€ pour un flip qui ne marche pas, faudra qu'il soit en bon état pour ce qui est du plateau, la glace et la caisse

sinon, le jeu vaut largement un 8bdl sans être surcoté comme ce dernier

tu pourras toujours jouer à la baisse lors de ta visite

Salut,
si le plateau et la backglass sont en bon état, 200 € ca les vaut, c'est un bon flip dans cette génération et pour la resto des cartes David est là.....(vu qu'il s'allume, une révision générale des cartes devrait faire l'affaire)

A+
Fred

ikoo

Pour un plateau dégueu et une backglass correcte je mets 150€. Comme l'ont dit Fred et Medusa, si le plateau est correct alors pourquoi pas.

correct c est le prix que je paye pour mes flips voir moins
surtout backglass en bon etat

Un Skateball même à 200 si état convainquant et juste les cartes à refaire, cela les vaux

OUi comme dirait Medusa on en parle peu de ce jeu
Je l'avais avant qu'il l'ait :lol: perso j'adhère pas aux Bally mais il avait une chose différente ce dernier
Son organisation des couloirs et bumpers qui me plaisaient bien

Assez sympa ce jeu

David a dit:
OUi comme dirait Medusa on en parle peu de ce jeu
Je l'avais avant qu'il l'ait :lol:
petite modif quand même depuis...... :lol:

signatures originales de Greg Frères sur la caisse et la glace

Laquelle ?
Usure ? :lol:

Merci de vos retours.
Je l'ai donc vu, blackglass nickel (seul la reglette acier-chromé est piquée), plateau crade mais peu abimé, glace un peu rayée.
En revanche, la carte CPU est complètement bouffée par l'acide de la pile ( celle dans l'un des posts parait neuve à coté...)
Donc impossible de le faire demarrer.
La personne est prete a me le laisser pour 150...
Je laisse le WE pour y refléchir ;) produit
De toute facon si je me decide, vous aurez des nouvelles, surtout dans les forums d'aide et pieces détachées mdr produit

il reflechit!! un skateball a 150€ et il reflechit!!

des coups de pompes dans l train!! oui!!

bon c est sur la backglass est assez.......mais je me rapelle de ce flip j y jouait des que je le voyait dans un bar ou une salle de jeu

http://www.youtube.com/watch?v=aX2hEdeiKKI

tiens ça te fera regretter de reflechir tout le week end!! j espere que t en dormira pas!! mdr

Ah bah tu as gagné...
j'ai "presque" des remorts a ne pas l'avoir pris !!! mdr
Mais qui sait, avec un peu de patience, je l'aurai peut etre encore moins cher ;)
Et dans ce cas, je ne sais pas qui aura encore plus les boules blblblbl

Moadu29 a dit:
Ah bah tu as gagné...
j'ai "presque" des remorts a ne pas l'avoir pris !!! mdr
Mais qui sait, avec un peu de patience, je l'aurai peut etre encore moins cher ;)
Et dans ce cas, je ne sais pas qui aura encore plus les boules blblblbl
sup.

si t as "que" la carte cpu oxydee et que le reste fonctionne ce ne sera pas tres grave, par contre attends toi a bricoler dessus!
le forumest là pour ça!

super vidéo, j'avais déjà vu, et j'aime tout dans ce skateball (en superbe état)
dommage le "bug plateau" à la conception (inlane droit), mais bon, chez toi, tu triches pas...

RipleYYY a dit:
super vidéo, j'avais déjà vu, et j'aime tout dans ce skateball (en superbe état)
dommage le "bug plateau" à la conception (inlane droit), mais bon, chez toi, tu triches pas...
l inlane droit c est un peu comme quand tu te casses la gueule en skate...ça arrive.

c est la backglass, a l epoque ça paassait mais là le mec chevelu avec sa moustache de gay cuir ....difficile :lol:

Purée s'il l'a pas pris, je le prend
A ce prix, on a plus RIEN !!!

Eh bien désolé David, mais je suis passé le récupérer Lundi matin avant d'aller au boulot mdr

Donc il est dans mon coffre pour la semaine, car je suis en déplacement.

Dès ce week end, j'ouvrirai un nouveau post ( mais dans quelle rubrique ?)
pour vous faire qq photos et vous faire suivre mes avances dans la remise en état (surtout pour profiter de vos expériences ;) )

@+ pour cette nouvelle aventure

cool!!

jmi-x a dit:
Merci jmi-x,
mais j'espère que l'euphorie de l'avoir pris, ne se substitura pas à la déception de le refourguer en pièces détachées... mdr
Dans quelle rubrique puis je vous faire suivre mes exploits (ou mes déceptions OUIIIINNN)?

pour les pannes dans flipper electronique
pour la remise en etat dans machin esthetique des flippers

t inquietes il va fonctionner ton flip tu vas t amuser a le reparer et a le remettre propre et apres.................t en voudras un autre!! mdr

Retour
Haut Bas