F
Freeman
Non Membre
Maintenant que j'ai le Flintstones 100% fonctionnel, c'est mon "The Machine" (modèle 91) qui à un petit souci. Pour la première fois aujourd'hui, j'ai le doigt de flip gauche qui de temps en temps lorsqu'on l'actionne, reste bloqué en position haute. Il faut alors appuyer plusieurs fois sur le bouton pour le relacher ou il redescend tout seul si la bille est perdu. Ce n'est pas systématique, je dirai qu'il le fait en moyenne une ou deux fois durant une partie de 5 minutes... parfois l'on peux enquiller deux ou trois partie sans qu'il le fasse et rebelotte. J'ai regardé sous le plateau, au niveau des soudures et des lamelles de contact, avec mes maigres connaissances, j'ai rien constaté "d'étrange" par rapport à l'autre doit de flip. J'ai un peu nettoyé les lamelles de contact, mais le problème persiste.
Je dois pas être le premier à avoir ce genre de souci, mais perso, c'est une première. Une idée de la source du problème ? Merci d'avance.
Je dois pas être le premier à avoir ce genre de souci, mais perso, c'est une première. Une idée de la source du problème ? Merci d'avance.