Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Question Documentation du flipper SHIPE MATES

jacob

Membres
Membre FF
ikooikooikoo à tous

Je vais rentrer un SHIPE MATES des années 60.
Parmi vous quelqu'un aurait il de la documentation de ce flipper (schéma, règle du jeu, etc.....)
Je vous mettrais des photos du jeu dès que je l'ai en ma possession.
 
Autre question: existe t il un tableau de correspondance des mesures des inserts de plateau ?
Sur les différents sites de vente les mesures sont données en pouce mais pas en millimètre.
 
Comment lire le plan d'un flipper mécanique.
Comment retrouver les différentes partie du flipper: fronton, plateau, caisse,....
 
Va chercher dans les articles du forum il y a plein d'informations bien utiles sur comment identifier les composants sur un schéma.
 
Comment lire le plan d'un flipper mécanique.
Comment retrouver les différentes partie du flipper: fronton, plateau, caisse,....

Tu as le grand schéma qui fait 1 M de long ?

Tu as trouvé un pdf ?
Si oui dis moi je materai cela
Clair certaines marques n'avaient pas notifié sur les coté les section caisse, fronton plateau
C'est souvent le foutoir ces longs schémas à ne plus en finir
 
Heu comment dire
J'suis pas Africain Ni Ivoirien MDR, dépose le sur le site free http://dl.free.fr/
 
Bine j'ai maté cela
Non exact
Pas d'indications concernant la position de tel ou tels éléments, plateau fronton etc ....

Attention si je vois bien il est en 110v (sur le schéma), tu as un transfo abaisseur dedans ?
 
D'après le schéma j'aurais pensé 110 vu certaines bobines en direct avant le transformateur
 
Quand je dis qu'il fonctionne en 220 volts: je le mets sous tension et il s'allume.
Il y a peut être un transformateur à l'intérieur.
Comment le savoir ?
 
Bah il y en aurait deux
SInon les bobines seraient survoltées
Enfin je dis cela fonction de ton schéma que j'ai regardé
 
Retour
Haut Bas