Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

Question Doctor who est malade

mgm

Membres
Membre FF
Bonjour,

Souci sur mon doctor who: Il marchait parfaitement bien , j'ai un copain qui me téléphone car sur le sien (le même) il suspectait un souci sur la fliptronic .
Donc on installe sa carte sur mon flip et là le knocker se met à battre et les billes sont distribuées en permanence , puis au bout de quelques secondes la CPU se plante.
J'arrête vite fait mon flip et je remet ma carte en place et la même panne se produit.
J'en conclus que sa carte doit être HS et que ça à du cramer quelque chose sur ma CPU ou sur la driver
A la mise sous tension la driver fait son cycle tout à fait correctement.

Merci pour votre aide

re
après un petit moment d'énervement, j'ai un peu plus regardé le souci:
les 3 fusibles 901-902 et 904 ont cramé.
Vu que la knocker et l'éjection de bille sont alimentés /éteints de manière régulière, j'aurai tendance à penser que la driver n'est pas en cause , si les transistors étaient HS les bobines seraient alimentés en permanence ?
Mes soupçons iraient plus vers la CPU ????

Bonjour
C'était la CPU qui en avait pris un coup. J'ai remplacé le processeur 6809 EP (heureusement j'en avais commandé un chez RP au mois d'octobre que j'avais jamais remplacé .A l'époque il était déja prévu pour le Doctor Who. comme quoi .
Affaire résolue.

Bon Week end

Retour
Haut Bas