Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

docteur who

L

laititia

Non Membre
bonjour,
je viens d'acquerrir un flipper dc who, je suis ravie mais je cherche désespérément la notice d'utilisation en francais ....est ce que quelqu'un a une réponse?Je viens juste de m'inscrire sur ce site et j'aprecierais que vous me fassiez partager vos expériences de joueurs ou joueuses de flipper.Merci!!!!!!
 
Bonjour et bienvenue! Il n'existe pas de notice en Français pour ces flippers, parfois juste une petite doc minimal traduite par l'importateur de l'époque pour les exploitants, mais la vraie doc technique est toujours en anglais. Bon, y a pas des masses de texte non plus, surtout beaucoup de listes de pièces et de schémas :)
 
merci pour la réponse ! je vais arrêter de passer des heures sur le net à chercher...Je me demandais quand le "truc"(mon vocabulaire dans le domaine est encore pauvre) au dessus du panneau des scores s'allumait, si quelqu'un a une réponse...Et aussi si le fait de jouer en partie gratuite, au lieu d'utiliser le monnayer change quelque chose (pour l'extra balle par exemple)
Bref je serais ravie d'avoir des astuces étant donné que je n'ai pas de notice et que mon anglais se limite à une douzaine de mots...
 
Le '"truc" c'est le topper, au dessus du fronton? (la caisse en bois où y a le panneau des scores). Là il faut qu'un possesseur du même flip réponde.
Pour le free play ou jeu gratuit, non, ça ne change absolument rien aux règles de jeu, ça touche uniquement le système de crédits.
 
Salut,
il n'y a pas de doc en Français, tu peut récupéré la doc en Anglais là:
http://ipdb.org/search.pl?any=Doctor+Who&sortby=name&search=Search+Database&searchtype=quick
image-7.jpg

Si c'est le topper, je sais pas si c'est toujours allumer ou si ça s'allume pendant certaines phases.
Y a t'il des flash ? il faut voir dans la doc, si ça se trouve tes ampoules sont grillées.
 
oui c'est bien cela, un topper....Qui ne s'est jamais allumé! peut-être faut-il faire plus de 300000...
Si quelqu'un a une réponse ...En tout cas merci pour la photo!
 
Bonjour,
Le topper s'allume (ampoules fixes en bas et flash sur l'espèce de canon) lors de certaines séquences du jeu, cela n'a pas de rapport avec les nombre de points que tu as fait. S'il ne s'allume pas, c'est qu'il est en panne. Il y a deux fils qui alimentent le topper et qui partent d'une petite carte électronique située en haut à gauche du fronton.
 
Galek si je m'abuse

Pfouuaaa faille à tout prix que je ressorte le mien

Trop bon ce flipper

Sinon plus qu'un manuel, pose tes questions on essayera de t'y aider ;)
 
Retour
Haut Bas