Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

doc flipper arena

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion euskadia
  • Date de début Date de début

euskadia

Membres
Membre FF
bonjour, je suis nouveau sur le forum, aujourd'hui je viens de faire l'acquisition d'un flipper gottieb Arena. pour commencer je voudrais savoir ci quelqu'un aurai la doc du flipper, car il a etait bidouiller (quelques fils rajouter ici et la )et il ne compte pas les points, et j'ai pas de musique ,on dirait qu'il est en mode demo. je veux le remettre en mode payant comme dans les bars. merci a vous

ikoo et Bvennue

Je t'ai envoyé un MP pour le manuel de ton jeu.

Pour tes questions techniques, merci de créer un sujet par soucis, afin d'éviter que ça parte dans tous les sens vivi

salut et merci Couin de ton aide pour la doc.
oui il vient de charente.aurait tu des info,car je suis perdu(j'y connait rien) merci
A bientôt

D'après ce que j'ai vu, les boutons credits et les deux en bas à gauche ont ete shuntes pour pouvoir jouer sans credits.
Tu devrais poster des photos pour montrer le dégats sous plateau.
L'avantage pour toi est que les fils rajoutes sont tous rouges !!!!

je mets deux photos prise comme ça vite fait, le mieux, il faudrait que je trouve quelqu'un qui aurait les photos du sien en detail sur les branchements pour que je remettre les fils.
SNV84546-1.JPG
SNV84547.JPG

OUfti ...
Tu vas t'amuser

Pour le câblage lis la fin du manuel, le plan y est

Repère toi avec les numéros de fils qui sont en fait un code de couleurs

merci a tous donc je vais recreer un sujet comme on ma la demander a la premiere reponse

Retour
Haut Bas