Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

dirty harry

jeanpatouloick

mahe
Membre FF
voila je rentre un dirty harry dans 15 jours ,alors a vos clavier pour me dire vos impressions ,amicalement jean
 
Salut à toi !!! J'espère que tu ne vas pas trop t'ennuyer avec ce flip... il n'est pas trop aimé... Moi, je ne dis rien, je n'ai aucun souvenir de celui-ci... néné
 
salut
moi j ai aimé ce flip je le trouve jolie avec ces deux immeubles, le decors est bien planté , les missions sont correct , pas de quoi vraiment le critiquer il est meme mieux que pas mal d autres de la famille , seulement faut aimer un temps soit peut l inspecteur harry vivi
 
Je n'y ai jamais joué mais de base il ne me fait pas envie car je le touve gris et laid... par contre je l'essaierai avec intérêt si il croise ma route, parfois on est surpris...
 
J'ai aimé ce dernier

Celui qui connait l'Inspecteur Harry sera surpris

L'attaque de la banque, le flic sur l'immeuble, la moto, tout y est vraiment
Il y a bcp de rampe, et le but du jeu c'est d'être Harry et de dégommer en fait tout ce que ce dernier dégommait dans les film

On ne " Renonce Jamais" avec Harry ;)
 
merci a vous je vous tiendrais au courant vers le 15 juin amicalement jean
 
Ben voilà, j'en ai acheté un aujourd'hui pour bien l'essayer finalement... ;-) Je donnerai donc mes vraies impressions dès que j'ai fini la révision et le GROS nettoyacge associé, mais là j'en ai 3 en chantier du coup aïe aïe ça n'avance guère...
 
bonjour a tous,et ben voila ,je le possede depuis 3 mois et je trouve ce flipper super ,perso je le classe devant le t2 ,mais la reste mon avis perso,il est plus rapide beaucoup plus dur a metrisé,mais surtout on ne fait pas le tour du jeu en 20 partis,les combinaisons sont divers et surtout tres nombreuses , un tres bon flipper tres meconnu,amicalement jean
 
Retour
Haut Bas