Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

dirty harry divers question

jeanpatouloick

mahe
Membre FF
bonjour a vous tous,voila j'ai 2 ou 3 petites question,la premiere le gars a collé du mylar dessus et c'est plutot grade alors le mylar se retire facilement mais la colle reste sur le plateau ,comment dissoudre cette colle avec quel produit sans abimé le plateau,la deuxieme sur mon ex t2 pendant les repos de celui ci toute les 3 ou 4 minutes le flipper faisait des bruitage ,pour nous rapeler qui etait la,je n'arrive pas a retrouver cette option sur le dirty harry ,je suis rentré dans tous les programmes et je n'est rien vu ,alors si vous avez un info je suis preneur,d'autre question arrive mais le flipper n'est arrivé qu'hier et je n'est pas eu le temps de faire le tour,amicalement jean
 
Je ramolli la colle restant des mylars avec du white spirit, puis je frotte avec le pouce pour faire des grumeaux que je retire. On peut faire les grumeaux avec un chiffon mais il faut pas mal de chiffons. Je réitère l'opération jusqu'à ce qu'il n'y ait plus de colle. Une dernière couche de white pour bien nettoyer, et alcool à bruler pour retirer l'effet légèrement gras du white spirit.
C'est très long mais j'ai jamais eu de soucis avec ca.

Pour l'attract sound, je peux pouiiiint te dire lol
 
Reglages/reglages spécifiques/11.A-mode music
Pour la colle, comme Couin, mais je met de l'alcool a bruler (ça a jamais fait de tache blanche comme j'ai pu entendre...)
 
Pour la colle, white spirit, laisser agir qques instants et vieille carte de crédit , ça va <relativement> vite avec ça comme outil et on ne risque pas d'abimer le plateau.
 
merci a vous pour la colle j'ai un produit du boulot trop top ,fait en 10 minutespar contre pour le son j'ai toujours ien malgres le reglage comme me dit david04 reglage/reglage specifique puis collonne 11 son oui et bien non j'ai toujours rien ,c'est drole car ^pendant le jeu et en mode test tous les son fonctionne ,merci a vous si vous avez d'autre info jean
 
pour le son c est pas sur que le dirty est cette fonction en standby ??
a verifier sur la notice
 
Pour l'annonce sonore, hummm normalement c'est automatique, mais il y a des fis des options telles que :

Beaucoup, peu ..... ( je dis cela par exemple pour le Créature qui saoule sinon )

Pour le mylar, White Spirit avec raclette à vitre pour l'hiver pour l'enlever sans abîmer ,)
 
merci david ,mais je ne comprend pas ,au repos pendant des heures je n'est aucune sonorité et pendant le jeu tous fonctionne ,c'est quoi c'est fils en option que tu parle ou regardé si toute fois il serait coupé,merci a toi,pour le mylar j'ai nettoyé la surface de 1/4 metre carré en dix minute et c'est nickel :decollage au seche cheveux puis un coup de bombe professionnel zep big orange et enfin un coup d'eponge avec du savon lave main zep et c'est trop propre voir meme mieux que neuf,a + jean
 
ah merci j'avais compris fils et non fois,alors la j'ai pas vu ca dans les test ,je pense que soit ya pas de musique de stanby ou celui ci ne fonctionne pas et la je ne comprend pas le delire,amicalement jean
 
jeanpatouloick a dit:
ah merci j'avais compris fils et non fois,alors la j'ai pas vu ca dans les test ,je pense que soit ya pas de musique de stanby ou celui ci ne fonctionne pas et la je ne comprend pas le delire,amicalement jean
salut Jean

alors ton livret est pres Kontent dit moi ces quoi ton produit ZeP..... ca a l air bienbien ;)

quand tu veux @+
 
Options de réglages sons

Il faille que je potasse le manuel et je te dirais, si j'ai le pdf
 
merci david mais franchement je ne comprend pas ,ton aide seras la bienvenu,jean
 
bonjour,la musique de stand bye fonctionne ,je vous donne quelques explication ,il faut programmé l'heure et la date pour qque le stand bye fonctionne ,il se met en route toute les heures par contre attention a vous a minuit c'est le delire le plus total, les flash clignote dans tous les sens les lampes clignotes le bruit d'une cloche sonne a tue tete et sur le dot " les delires de minuit" apres divers essai j'ai voulu essayé une partis a minuit -5 et la l'enfer,le flip recomance ses delire et va jusqu'a te tilté ta boule,les sons sont du plus grand delire que je connaisse des bruit de flingue dans tous les sens de porte de prison de sirenne de flic d'helicoptere etc etc etc ,sur le dot des mots comme " schasss" " boum" " bong"" etc etc enfin un truc de fou ,cela dur 20 a 30 seconde puis le silence total avant que celui ci te redonne ta bille en shout again enfin un truc de dingue,amicalement jean
 
mrci lolepro, je chercher c'est bien ca "le delire de minuit" c'est vraiment un truc de fou a entendre et a voire ,amicalement jean
 
T'as la version de ton Eprom de jeu ?

Je ne connais pas cela
 
bonjour david ,je ne connais rien en eprom d'apres a question tu souhaite ceci 50030 eprom pa-6 ensuite ligne du dessous 530 100006 95749 voila je ne suis pas sur que c'est bien là ta question,dit moi sinonn ou trouver l'eprom merci a toi ,amicalement jean
 
Quant tu allumes le jeu il t'indique la version de programme

Sinon c'est écrit sur l'Eprom sur la CPu
 
voila ce qui est ecris sur le dot a l'allumage 50030 lf-2 dit moi david si c'est bien ca ,que tu veux ,amicalement jean
 
Retour
Haut Bas