Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

Question Diode zener pour afficheurs Data East - Phantom of the opera

Chucky

Membres
Membre FF
Bonjour

Avant de remplacer les afficheurs d'un Phatom Of The Opera, j'aimerai tenter l'opération de la dernière chance, à savoir, booster les afficheurs de ce flipper.

Pourriez vous m'aider à localiser la diode zener, et m'indiquer quelle puissance de diode utiliser s'il vous plaît.

Merci d'avance, et bonne soirée

Dans quel état sont les afficheurs ?
Peut on voir
Avant de faire cette opération il faut déjà savoir ce qu'ils ont
Faible, cela n'affiche pas tout ou alors tu n'as rien du tout
Car si cristallisés c'est OUT d'office

Hello !

Plusieurs mois que ce flipper m'intrigue, de par sa décoration et sa Backglass, qui sont magnifiques.

Gameplay ? bah, jamais joué à ce Data, à part sur pinballarcade, donc à découvrir. Son, et ambiance terribles il me semble.

Mon poto (facile celle là, non ?), et moi même, n'avions qu'une hâte, y jouer au Festi'Flip 2015, mais point vu sur place iPleur

Deux jours que cette beauté m'obsède, qu'une hâte, la récupérer ce week end vivi

Bonne soirée

Salut.

Phantom of the opera rentré, les afficheurs sont HS.

L'un de ses anciens propriétaires est client RP, je t'envoie un mail sur RP.

Bonne soirée

Salut.

Pas de réponse David, à mon message de dimanche dernier sur RP, pas reçu, ou pas eu le temps ? jo_ker

Ce n'est pas grave, je voulais juste prendre contact avec l'un des précédents propriétaires du POTO, mais j'ai retrouvé une facture avec ses coordonnées dessus, tu as travaillé sur la carte d'alimentation en mai 2015.

J'attends mes afficheurs led pour la semaine prochaine, ce sujet peut être fermé, je posterai pour la remise en route m_ci

Bon dimanche.

Non j'avais pas eu !!! Et pourtant j'en lis ....

Allé tu nous dis quand tu as les afficheurs, à ce moment là on mettra un lien directeur vers ton nouveau message et tes beaux afficheurs tout neuf ;)

Retour
Haut Bas