Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Question diode pour alimentation system1

sousou7580

Soullier
Membre FF
Bonjour à tous,

Je remet en état 2 alimentations pour mes flippers GOTTLIEB system1 .

J'ai plusieurs diodes 1N4004 qui sont défectueuses.
Est-ce que je peux les remplacer par des 1N4007 ou des 1N4148 que j'ai en stock ?

Merci d'avance de vos réponses.
 
Merci !

j'étais aller voir sur RP , mais j'avais gardé un doute (mes alim sont des GOTTLIEB , pas des BALLY !) ; mais bon , je me lance à remplacer les diodes 1N4004 par des 1N4007 ....

A suivre !
 
1N4007 oui je confirme :) pour les diodes des bobines sur les Gottlieb
Pour les diodes des contacts, 1N4148
 
Petit retour sur l'avancement de la remise en route des alimentations en panne.

Avant de remplacer des diodes, CI, condo, etc.... la première chose à vérifier c'est la continuité des pistes sur la carte : Les 2 cartes avaient des défaillances de continuité :
ALIM1.jpgALIM2.jpgALIM3.jpg

Je n'ai rien eu à changer sur une des 2 cartes , elle fonctionne. Sur la 2ème j'avnace ! à suivre ............
 
Tu devrais plus faire le pont que je conseille dans un de mes articles que de laisser ces fils verts jaunes là

T'as vu au fait mes nouvelles alim sys1 ?

 
Oui ! J'ai vu les nouvelles alim. sur RP, mais j'ai un stock d'une dizaine de vieille alim qui ne marche pas, alors j'essaye des les remettre en route (au moins pour en avoir une de secours et si j'échoue ..... direction RP !
 
Oh vu le temps passé dessus, le prix de ma nouvelle alim c'est quasis plus la peine de la dépanner ...
 
Retour
Haut Bas